CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 août 2008 à 01:06:31

Ahahihoh :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 01:08:08

Ha ha...euh non en fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 01:11:01

"J'ai juste rien vu de plus fascinant au ciné cette année"

C'est pas mon problème. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 01:12:58

Bon tu soûles à force...va respirer l'air de la Bretagne ça fera du bien à tes bronches de râleur.Sur ce,bonne nuit.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 01:13:21

Je blaguais Lepromerde. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 01:15:06

Mais faut que ça soit marrant :snif:

J'avais dit bonne nuit moi :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 01:17:20

Ben crève alors.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 01:17:34

(J'ai pas pu m'en empêcher). :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 août 2008 à 01:43:57

Lords of Dogtown c'est vachement sympa. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 01:45:27

Goudeur, mon espoir de films asiatiques, dis-moi de quel film est tiré l'image que j'ai donné s'il te plait. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 août 2008 à 02:04:24

Goudeur, films asiatiques? :o)

"Mad Detective est de loin le film le moins bon de Johnnie To ces dernière années. Merci, au revoir. "

Hmmmmm... T'as la science infuse en fait c'est ça hein?
Je suis pas fan de ce film, et qui a pourtant beaucoup de qualités, pour moi y'a de toute façon bien pire que ça dans la filmo de To de toute façon.

Pour moi le film asiatique de l'année sera Wonderful Town, et je crois qu'il sera indétrônable.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 02:04:33

C'est trop petit, flou et sorti du contexte (y a juste un morceau d'une capture, même pas l'écran complet) pour que ça me vienne en moins de 6 mois.

J'ai maté All the Boys Love Mandy Lane et comme prévu c'était insupportable et interminable. Faut attendre 1h pour que quelque chose d'intéressant se profile

SPOILER

la rencontre entre Emmet et Bird

SPOILEEEEEEEEEEEER

mais c'est déjà trop tard vu que ton cul est à moitié levé du canapé.
Ronpschhhhhhhh...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 02:06:45

Flich, j'ai une vidéo de 30 secondes si tu veux. J'ai fait une capture à partir de la vidéo. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 02:08:26
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 15 août 2008 à 02:04:24 Avertir un modérateur
  3. Pour moi le film asiatique de l'année sera Wonderful Town, et je crois qu'il sera indétrônable.

D'ici la fin de l'année t'as Sakuran (qui est vraiment super), My Magic (le dernier Erick Khoo), Tokyo Sonata (qui serait pas loin d'être le meilleur Kurosawa d'après ceux qui l'ont vu), The Chaser (super thriller mais qui se relâche sur la fin) et The Good, The Bad, The Weird qui peuvent prétendre au titre.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 02:08:49

File toujours pour voir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 août 2008 à 02:11:39

"D'ici la fin de l'année t'as Sakuran (qui est vraiment super), My Magic (le dernier Erick Khoo), Tokyo Sonata (qui serait pas loin d'être le meilleur Kurosawa d'après ceux qui l'ont vu), The Chaser (super thriller mais qui se relâche sur la fin) et The Good, The Bad, The Weird qui peuvent prétendre au titre. "

Certes certes certes (je suis pas l'actualité des films à venir et hop, je prend ces films en pleine tronche).
Non mais Wonderful Town a agi sur moi comme une révélation. Comme un Still Life l'année dernière. Et donc sans avoir vu tous les films asiatiques sortis sur les écrans français (mais pas mal), et encore moins les autres.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 02:13:50

http://www.megaupload.com/fr/?d=E4PC3EOP

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 02:14:45

Et un top Johnnie To qui vient, un !

1 ex-aequo : PTU
1 ex-aequo : Throwdown
1 ex-aequo : The Mission
4 ex-aequo : A Hero Never Dies
4 ex-aequo : Exiled
6 : Breaking News
7 ex-aequo : The Big Heat
7 ex-aequo : Justice, My Foot
9 : Election
10 ex-aequo : Mad Detective
10 ex-aequo : Triangle
11 : Fulltime Killer

J'en ai pas vu tant que ça de sa période pré-reconnaissance par la critique française (parce que soyons lucides, le fait d'être apprécié par une certaine intelligentsia a complètement transformé son cinéma).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 août 2008 à 02:15:35

Sparrow, pas vu ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 août 2008 à 02:19:43

Il est pas sorti dans mon coin, la faute à une distribution de merde (devait pas y avoir plus de 20 copies en France).
D'habitude mon cinoche d'art et d'essai sort les Johnnie To 2/3 semaines après la date de sortie française dans les cas là, mais pour celui-ci rien du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment