Goudeur, films asiatiques? :o)
"Mad Detective est de loin le film le moins bon de Johnnie To ces dernière années. Merci, au revoir. "
Hmmmmm... T'as la science infuse en fait c'est ça hein?
Je suis pas fan de ce film, et qui a pourtant beaucoup de qualités, pour moi y'a de toute façon bien pire que ça dans la filmo de To de toute façon.
Pour moi le film asiatique de l'année sera Wonderful Town, et je crois qu'il sera indétrônable.