Non je veux pas être l'ami de Hojoooo
Ca parlait Fallout dernièrement et je viens de tomber sur la suite en farfouillant sur le bureau (c'est le bordel).
Je l'ai choppé 1€ à Cora en début d'année, je m'en rappellais même plus (c'était durant une foire à 1€ comme ils en font régulièrement, j'ai pris Kingpin aussi).