CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 15:51:56

Perso Avid si je peux éviter d'utiliser je serais des plus heureux. On est pas mal à vouloir passer à Final Cut à l'école, apparemment ça va peut-être se faire dans quelques mois.
Parce que bon, les stations Avid ça a de la gueule, mais je trouve ça tout sauf ergonomique et pratique.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 15:55:49

En attendant je zigzague entre Premiere et Vegas.
Le dernier est loin d'être pro mais est assez complet dans sa catégorie.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 16:18:55

putain que je ressemble pas à Billy Mitchell :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 16:19:29

The King of Kong c'est assez cool :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 16:43:33

La labeur terminé. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 16:46:07

La sublime fille qui vient me voir au comptoir :

- Bonjour :)
- Bonjour
- Vous pouvez m'indiquez où sont les toilettes s'il vous plait ?
- Oui heu ben tout droit puis droite après l'accueil je peux vous emmener si vous voulez, enfin ... ageugeu-au-revoir ! :snif:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
14 août 2008 à 16:52:38

Nan pour l'instant le film de l'année c'est Diary Of The Dead

Hahahahahahahahahahahahahaha...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Haha !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 16:54:40

Je lui avait déjà dit mais il pense que je sais pas argumenter. Le problème c'est qu'on a même pas besoin d'argumenter, on sait tout de suite que c'est ridicule.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 16:56:56

- Bonjour :)
- Bonjour
- Vous pouvez m'indiquez où sont les toilettes s'il vous plait ?
- Oui heu ben tout droit puis droite après l'accueil je peux vous emmener si vous voulez, enfin ... ageugeu-au-revoir ! :snif:

Pourquoi tu mets pas la fin de la conversation où elle se fout de ta gueule. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 16:58:08

Elle est partie en me remerciant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 16:58:54

Et le jour d'avant elle avait demandé où se trouvait le distributeur de café.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 16:59:07

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 17:01:36

Alex in Tokyo dit :
passe le bonjour aux autres

Nobu vous passe le bonjour.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 17:41:57

Koala-couscous Posté le 14 août 2008 à 16:52:38 Nan pour l'instant le film de l'année c'est Diary Of The Dead

Hahahahahahahahahahahahahaha...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Haha !!

kill-you Posté le 14 août 2008 à 16:54:40 Je lui avait déjà dit mais il pense que je sais pas argumenter. Le problème c'est qu'on a même pas besoin d'argumenter, on sait tout de suite que c'est ridicule.

Pas de ma faute si vous avez pas de goût.Ce film est un grand film sur le monde actuel.Point barre.Maintenant tes arguments Kill-you,j'aimerais quand même bien les voir,si t'en as.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
14 août 2008 à 17:42:48

Ce film est un grand film sur le monde actuel.Point barre.

ahahahahahahahahahahahahaha...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Haha !!

Pour la peine...Une super vidéo !

http://fr.youtube.com/watch?v=KCTxrB6sdw4&feature=related

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 18:14:10

Le meilleur passage c'est celui avec le mormon à la dynamite.
C'est dire le niveau.
(par contre s'il pouvait réaliser un spin-off juste avec le mormon, ce serait super)

Lis Walking Dead, c'est mieux.
--------------------

Sur le thème "drague toilettes" :

On fêtait l'anniversaire d'un pote dans un resto et on accompagnait ensuite un par un les gens chez eux pour le retour (à pied). Arrivé à l'appart d'une des filles, je dis que j'ai envie d'aller aux chiottes (déjà c'est la

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 18:16:07

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ça nique toute l'anecdote ! :-((

Bon :
On fêtait l'anniversaire d'un pote dans un resto et on accompagnait ensuite un par un les gens chez eux pour le retour (à pied). Arrivé à l'appart d'une des filles, je dis que j'ai envie d'aller aux chiottes donc si je pouvais entrer chez elle juste pour ça ce serait sympa (déjà c'est la classe).
Et en ressortant, je lui sors (devant tout le monde) : t'as de très jolies toilettes. C'était une vanne troisième degré, ni une réflexion sérieuse, j'ai pas réfléchi, je sais pas.
Tout le monde s'est foutu de ma gueule, la fille est rentrée chez elle, un pote se l'est tapée quelques mois plus tard.
The End

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 18:16:48

Et Troutiplouc c'est le sosie de Bill Mitchell :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 18:29:44

AHAHAH comme t'es passé pour un con !
AHAHAHAHAH une vraie merde ! :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 18:30:21

lol comme tu fais pitié :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment