Koala-couscous Posté le 14 août 2008 à 16:52:38 Nan pour l'instant le film de l'année c'est Diary Of The Dead
Hahahahahahahahahahahahahaha...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Haha !!
kill-you Posté le 14 août 2008 à 16:54:40 Je lui avait déjà dit mais il pense que je sais pas argumenter. Le problème c'est qu'on a même pas besoin d'argumenter, on sait tout de suite que c'est ridicule.
Pas de ma faute si vous avez pas de goût.Ce film est un grand film sur le monde actuel.Point barre.Maintenant tes arguments Kill-you,j'aimerais quand même bien les voir,si t'en as.