- Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
- Posté le 14 août 2008 à 12:25:04 Avertir un modérateur
- il é oci bo en vré ?
t'as résumé les 30 mails quotidiens que je reçois
- gau] Voir le profil de gau]
- Posté le 14 août 2008 à 12:27:27 Avertir un modérateur
- Ouais, je sais pas si je peux exporter mes vidéos, c'est qu'un exercice,
tu pourrais mettre des tracks plus chills genre hip-hop west coast des fois non ?
T'en as pas profité des admiratrices ??
c'est pas ton compte sur youtube qui a posté la vidéo ?
Le milieu du break est très ouvert hein ^^ Funk, soul, rock, jazz, tant que l'instru est bon ça passe, sur celle-ci j'ai carrément mis du Rage
http://www.youtube.com/watch?v=0qIzdpzRtpw
Je n'ai profité d'aucune admiratrice tout simplement parce que la moyenne d'âge est de 14 ans et que les rares à avoir la vingtaine et à qui j'ai su soutirer des photos sont très moches.
Et nan c'est Cyril qui a l'a posté sur son compte, le mien il est là
http://www.youtube.com/profile_videos?user=Asahno
Et sinon Avid c'est vraiment bien ? Parce que le prog ne m'attire pas trop comme ça mais après si c'est fonctionnel (ou mieux que Vegas & Final Cut)