CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
14 août 2008 à 12:27:27

Ouais, je sais pas si je peux exporter mes vidéos, c'est qu'un exercice,

tu pourrais mettre des tracks plus chills genre hip-hop west coast des fois non ? :)

T'en as pas profité des admiratrices ??
c'est pas ton compte sur youtube qui a posté la vidéo ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 12:28:16

Mais ça les intéresse les filles un arabe ?
Elles savent pas les risques qu'elles prennent ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 12:33:34

Mais Goudeur vous en parlera mieux que moi (il a décodé leur langage).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2008 à 12:33:52
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 14 août 2008 à 12:25:04 Avertir un modérateur
  3. il é oci bo en vré ? :coeur:

:d) t'as résumé les 30 mails quotidiens que je reçois

  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 14 août 2008 à 12:27:27 Avertir un modérateur
  3. Ouais, je sais pas si je peux exporter mes vidéos, c'est qu'un exercice,

tu pourrais mettre des tracks plus chills genre hip-hop west coast des fois non ? :)

T'en as pas profité des admiratrices ??
c'est pas ton compte sur youtube qui a posté la vidéo ?

:d) Le milieu du break est très ouvert hein ^^ Funk, soul, rock, jazz, tant que l'instru est bon ça passe, sur celle-ci j'ai carrément mis du Rage
http://www.youtube.com/watch?v=0qIzdpzRtpw

Je n'ai profité d'aucune admiratrice tout simplement parce que la moyenne d'âge est de 14 ans et que les rares à avoir la vingtaine et à qui j'ai su soutirer des photos sont très moches.

Et nan c'est Cyril qui a l'a posté sur son compte, le mien il est là
http://www.youtube.com/profile_videos?user=Asahno

Et sinon Avid c'est vraiment bien ? Parce que le prog ne m'attire pas trop comme ça mais après si c'est fonctionnel (ou mieux que Vegas & Final Cut)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2008 à 12:36:21

L'arabe menacer fille si fille veut pas faire zizi cucu avec arabe.

Sinon je m'en fous que j'ai mes 1000 vierges qui m'attendent. (1000 groupies de Cyril)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 13:06:41

Raaaahhhhhh SHLU ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 13:07:13

Usopp c'est un personnage de 1 piéc :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 13:15:40

osef

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 13:19:45

quand on est pas foutu de trouver un stage on se la TERRE :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 13:22:57

Ce n'est pas moi qui va stage, c'est le stage qui vient à moi ! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 13:23:17
  • vais au
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 13:26:37

Ah !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 août 2008 à 13:27:19

Oh !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 13:30:30

hi hon hé :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 13:50:33

JacksoNRequieM Posté le 14 août 2008 à 11:51:28 I'M BACK !

Les joies du net sont de retour. (de manière permanente) Alors quoi de neuf ? A part leprodiss modo (j'ai failli ne pas reposter à cause de ça)

Chut! :-(

Sinon THE DARK KNIGHT FILM DE L'ANNEE, There will be blood n'est plus que second.

Et là re-chut :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 13:55:09

Oui parce que le film de l'année c'est Speed racer comme tout le monde le sait.

gau]
gau]
Niveau 10
14 août 2008 à 13:58:08

Ouais Avid c'est très bien, le principal avantage c'est que la compressionn'est jamais destructive, il y a toujours moyen de revenir en arrière de "trim"er tes séquences.

Dans sa façon d'organiser les rushs, il trie tout automatiquement dans le même dossier, donc pas de désordre, pas de souci pour retrouver tes rushs. C'est pour ça qu'il est très apprécié.

Les icones sont les mêmes que celles que les anciens monteurs utilisaient, les concepteurs sont restés à leur écoute, ont suivi leurs remarques.

Le nouveau nom c'est avid media composer depuis peu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 14:00:55

Nan pour l'instant le film de l'année c'est Diary Of The Dead ou le PTA mais bon :(

gau]
gau]
Niveau 10
14 août 2008 à 14:08:18

C'est quoi Dreamhunters ?
T'as encore eu des problèmes de droit pour tes vidéos de break, il me semblait que tu avais un autre compte avant ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2008 à 14:33:41

Les meilleurs modos ce sont les modos absents, c'est pour ça que je regrette Delivrance. :snif:

gauj :d) non destructive hum...intéressant, enfin bon je verrai par moi-même si j'ai une affinité avec Avid, sinon je le rangerai aux côtés des mes ex comme Premiere, Pinnacle studio, Ulead & Windows Movie Maker (il a tenu 2 minutes celui-là)

Dreamshunters c'est un crew de potes qu'on a crée dans l'organisation d'évènements, pour l'instant c'est en stand by http://www.dreamshunters.com/

Et oui je me suis fair bannir un compte à cause d'une foutue émission japonaise (Super chample), t'as d'autres connards qui ont posté la même vidéo que moi mais eux n'ont rien eu, les rascards, ils ont deviné derrière mon pseudo que j'étais arabe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment