Ils y sont sur Kloofy, c'est là que je les avais trouvés.
Et puisqu'on me demande, j'aime beaucoup Ratatouille (j'aime beaucoup TOUS les Pixar), mais je préfère Wall-E.
Parce que j'aime la SF et les robots, et parce que j'ai pris un plaisir incommensurable devant.
Ratatouille il a fallut que je le revois en DVD pour l'apprécier à sa juste valeur.
TOP Pixar wouhouh !
1 ex-aequo : Toy Story 2
1 ex-aequo : Les Indestructibles
1 ex-aequo : Monstres & Cie
4 ex-aequo : Toy Story
4 ex-aequo : Cars
4 ex-aequo : Ratatouille
7 ex-aequo : Le Monde de Nemo
7 ex-aequo : 1001 Pattes
J'ai pas mis Wall-E, je le laisse décanter et surtout j'attends de le revoir.