CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 août 2008 à 01:03:06
  1. Bonne question en effet j'ai rien trouvé nulle part.

Etrange n'est il plat ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 01:05:21

Comme les seins de la soeur de Goudeur. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 01:06:20

Ils y sont sur Kloofy, c'est là que je les avais trouvés.

Et puisqu'on me demande, j'aime beaucoup Ratatouille (j'aime beaucoup TOUS les Pixar), mais je préfère Wall-E.
Parce que j'aime la SF et les robots, et parce que j'ai pris un plaisir incommensurable devant.

Ratatouille il a fallut que je le revois en DVD pour l'apprécier à sa juste valeur.

TOP Pixar wouhouh !

1 ex-aequo : Toy Story 2
1 ex-aequo : Les Indestructibles
1 ex-aequo : Monstres & Cie
4 ex-aequo : Toy Story
4 ex-aequo : Cars
4 ex-aequo : Ratatouille
7 ex-aequo : Le Monde de Nemo
7 ex-aequo : 1001 Pattes

J'ai pas mis Wall-E, je le laisse décanter et surtout j'attends de le revoir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 01:08:29

Les Indestructibles, le Pixar le plus pourri en 1er ex-aequo.
Mais où est donc passé cette corde ? :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 août 2008 à 01:19:16

Bon puisque ça parle top pixar, voila mon mien. :-((

1. Ratatouille
2. Toy Story (le premier que j'ai vu, petit, au ciné, de étoiles plein les yeux)
2 ex-aequo: Le monde de Nemo
4. Toy Story 2
5. Wall-E
6. Monstres & cie
7. Cars (que j'ai pas du tout du tout aimé)

Pas vu 1001 pattes (et ça me tente pas du tout faut dire), pas vu non plus Les indestructibles.
Et les courts de Pixar... Un vrai régal.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 août 2008 à 01:22:20

Je précise quand même, que jusqu'à Monstres et Cie j'adore. Mais le fossé entre le 6 et le 7 est énorme. Cars m'a semblé tellement foireux (techniquement c'est une autre affaire).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 02:27:14

Bah faut le voir 1001 pattes,c'est excellent!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 02:48:49

Toy Story est en deuxième position, je préfère ça. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 07:57:39

Labeur, Labeur, Labeur, Labeur, Labeur, Labeur, Labeur. :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
14 août 2008 à 09:14:41

C'est quoi Usopp ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 11:31:27

J'ai reçu une offre de stage et je sais pas trop quoi faire.
Je veux pas passer pour un gland ou le mec qui sait pas ce qu'il veut mais il s'agit de faire régisseur général sur le tournage d'un court-métrage avec Marius Colucci.
Ce qui est quand même le poste à qui incombe le plus de responsabilités (responsable de l'organisation matérielle et logistique, repérage des lieux de tournage, demande d'autorisations, préparation du planning...). Pour mon premier boulot sur un tournage, je pense pas être à la hauteur.

Je tente et je me dis que je vais me planter ou je dis que je pense pas en être capable ?
Ca me fait iéch là.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2008 à 11:51:28

I'M BACK ! :diable:

Les joies du net sont de retour. (de manière permanente) Alors quoi de neuf ? A part leprodiss modo (j'ai failli ne pas reposter à cause de ça)

Sinon Flicht refuse ! Même si Marius devait être un proche parent de Michel, régisseur général ça fait peur. Il y a 3 mois j'étais assistant caméra & moniteur sur un clip de 45 secondes et j'en ai chié (avec un chieur de réal) et c'était rien par rapport au régisseur.

Sinon THE DARK KNIGHT FILM DE L'ANNEE, There will be blood n'est plus que second.

Ah oui j'allais oublier, DANS VOS FESSES L'EURO 2008 (ça c'est pour regagner votre affection :hap: )

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 11:59:09

Ouais ben j'ai répondu que j'étais ok donc j'attends sa réponse (pouet !).

Rebienvenue.
Un belge en remplace un autre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2008 à 12:02:51

Monumentale erreur (m'enfin bon tu feras ton stage au moins)

Je remplace qui ? Ramiel ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 12:08:03

Ouais et il est plus sympa que toi :-((

gau]
gau]
Niveau 10
14 août 2008 à 12:09:54

Alors tu deviens quoi ?

C'est marrant que tu reviennes maintenant je bossais sur une vidéo de brakdance, je suis une formation sur avid express à Mons.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
14 août 2008 à 12:12:10

C'est bien vrai !
Il était trop sympa Ramiel ! :)

Pour The Dark Knight.
Pas d'interdiction en Belgique...Sauf certains cinés qui l'interdissent au moins de 12ans...

Wall-E c'était super génial !

Si je dois faire un top Pixar.
-Monstres & Cie.
-Wall-E. (ça changera sûrement d'ici quelques mois)
-Toy Story 2
-Toy Story et Les indestructibles.
-Ratatouille (que j'ai vraiment moins aimé la deuxième fois)
-Nemo
-1001 pattes.
-Cars.

Et Wanted c'était vraiment super sympa (mais je pense que je l'ai déjà dit)

Voilà...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2008 à 12:14:58

Tiens justement, pour les maso qui regardent Secret Story, je connaissais un peu Cyril et je lui avais fait un clip avant qu'il rentre dans l'émission (je ne sais pas si le clip est passé dans Secret Story)

http://www.youtube.com/watch?v=nszrV2tP5ZA

J'ai fais l'erreur d'avoir mis mon mail à la fin, je reçois bien 30 mails par jour de jeunes pucelles décérébrés qui me demandent son numéro, la vraie galère de la célébrité

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2008 à 12:16:42

Faudra que tu me montres ta vidéo gauj :)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 août 2008 à 12:25:04

il é oci bo en vré ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment