CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:53:25

Sinon quelqu'un saurait qu'elle est la musique au début du trailer de Shaolin Basket ? On dirait un peu du Armstrong mais je n'en suis point sur et je n'ai pas trouvé sur soundtrack.net.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18820216&cfilm=135370&hd=1.html

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 août 2008 à 23:54:25

Nan, c'est du Dj Shadow ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 23:54:51

Le mec qui a vu le trailer avant le Batman. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:55:03

C'est laquelle ? C'est laquelle ? :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:56:00

J'ai pas trop aimé Smiley face mais j'adore cette chanson à la fin du film. :hap:

http://www.deezer.com/track/4527

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:56:38
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 13 août 2008 à 23:54:51 Avertir un modérateur
  3. Le mec qui a vu le trailer avant le Batman. :hap:

Ta gueule :hap:
J'avais pas de Bande Annonce avant la séance, c'est juste que je m'en suis rappelé en rentrant. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 août 2008 à 23:58:58

http://www.deezer.com/track/11035

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 août 2008 à 00:00:14

Merci bien :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 août 2008 à 00:00:45

Pas de quoi. :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 août 2008 à 00:01:22

Elle est assez gigantesque en plus. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:04:49

L'excuse bidon du pédé de la mort suprème. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 août 2008 à 00:22:16

Bon durant mes (trop) courtes vacances, j'ai quand même pu voir quelques films:

Viridiana de Bunuel: coup de foudre instantané pour ce film. Tout y est génial. C'est sublime, dur et cruel comme d'hab avec Bunuel, mais avec un propos très riche. Mon préféré avec Los Olivados. Bunuel est définitivement pour moi un des plus grands noms (dans les 5 premiers facile).

Rome ville ouverte: Rien à dire, encore un chef d'oeuvre. Le meilleur film de Rossellini?

Vent d'est de Robert Enrico: Attiré à la base par ce sujet assez peu connu de l'histoire (l'armée russe de la whermacht qui se battait pendant la 2ème guerre contre l'armée rouge du régime bolchévique qui s'échappent au Lichtenchtein et qui va tenter de négocier sa survie alors que l'Europe est redistribuée)
Alors que dire: sujet intéressant, film navrant... C'est simple il faut prendre le pire des téléfilms de France 3, un acteur à côte mais depuis longtemps sur le déclin (Malcolm Macdowell) des scènes dignes de La petite maison dans la prairie, un général russe (l'acteur ne doit rien avoir de russe par contre) surjouant tellement et qui a un accent si ridicule (c'est un film en français) qu'on dirait une imitation sous l'emprise de la drogue de Louis de Funès dans les gendarmes à St Tropez (oui faut avouer que ça fait peur). Tout ça pour dire que sur le point de vue du scénario et du casting c'est une bouse intersidérale. Reste la photo soignée et le contexte passionant. Mais bon... une merde.

Le criminel d'Orson Welles: Un bon petit film noir dans lequel le père Orson joue un ex cerveau nazi qui a réussi à s'enfuir et se réfugier dans une petite bourgade des Etats-Unis. Jusqu'au jour où son passé le rattrape. Bien rythmé, et pas mal du tout au final.

French Connection 2 et 1 de Frankenheimer et Friedkin: pourquoi dans cet ordre là? Hé bien tout simplement parce que c'est dans cet ordre que je les ai vus. Comme un con j'ai lancé FC2 pensant qu'il s'agissait du 1. Très bonne surprise pour ce 2ème opus (donc) qui se passe à Marseille (et un vrai casting de froggies, ça change des films ricains avec des acteurs ricains qui parlent en phonétique faute de parlais français). Et donc pensant regarder la suite le lendemain, je vois au générique le nom de Friedkin apparaître. Supeeeer! Mais suppeeeer! Bon du coup j'ai vu le 1 comme une préquel du 2. Et ça passe comme une lettre à la poste. C'est même peut-être même mieux, tant le 1 est excellent. Le 2 est bien, mais voire le 1 après c'est comme une montée en puissance vers ce que j'appellerai un des meilleurs films des années 70. Rien que ça je sais...
(Quand même quelle idée de génie de voir ce film crevé et de se retrouvé à voir le 2 avant le 1...)

Wall-E: super, pas le chef d'oeuvre escompté (après Ratatouille, faire mieux aurait relevé de l'exploit), mais un très bon Pixar qui ne se refuse pas.

Lake Tahoe de Eimcke: Un film mexicain où il ne se passe absolument rien, mais où on admire le sens du cadrage et des paysages, car ouais c'est très joli. Faut pas être hermétique aux films lents, contemplatifs et qui se terminent sans que rien ou presque ne se soit passé. J'aime bien, même si parois on sent un peu de maniérisme dans la façon de filmer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 août 2008 à 00:23:18
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 14 août 2008 à 00:01:22 Avertir un modérateur
  3. Elle est assez gigantesque en plus. :snif:

Ouais!
(comme tout l'album: Endtroducing... pour les amateurs)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:23:41

Je suis toujours pas allez voir Wall-E, c'est émouvant ou pas ? :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 août 2008 à 00:27:31

Emouvant ? Mouais jsais pas j'ai pas trop été émouvu.
Et je suis d'accord avec Aphex, il reste inférieur au suprême Ratatouille.

Et sinon demande à 2 pesos : kekun aurait des sous titres pour the Magnificent Scoundrels svpmerci ? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:31:07

J'avais vraiment adoré Ratatouille. :(
Tiens l'autre jour j'ai regardé Toy Story et c'est vraiment épatant comment la nostalgie joue un rôle important dans l'admiration d'un film. Ben oui quand on regarde les alentours dans le film, les maisons sont toutes carrées etc., on se croirait dans un logiciel pc d'architecte pour Windows 95 (et ça c'est cool).

J'ai jamais autant adoré regarder un film Pixar.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 août 2008 à 00:35:28

Bon allez je peux pas résister plus longtemps:

http://www.amazon.fr/Coffret-Luis-Bunuel-9-DVD/dp/B000FORAH2/ref=pd_sbs_d_3

JE PRENDS :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:43:01

"# kill-you Voir le profil de kill-you Citer Ignorer kill-you

  1. Posté le 14 août 2008 à 00:41:14 Avertir un modérateur"

Décidement je fais une symétrie axiale avec un 41 et un 14 le 14 Août. Comme on est minuit, ça fait jolie car ce ne sont que des zéros.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 août 2008 à 00:47:11
  1. Et sinon demande à 2 pesos : kekun aurait des sous titres pour the Magnificent Scoundrels svpmerci ? :hap:

Bonne question en effet j'ai rien trouvé nulle part.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:49:06

ONE POINT FOR SOUTHERNERS ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment