CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 20:11:58

heureusement, il te reste la galridar :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 20:47:11

Ils sont assez cools à l'école donc je pense que ce serait entre 1 et 2, même si non, c'est pas une école privée (mais 1 ça m'arrangerait pas trop trop en fait vu que j'aurai beaucoup plus d'heures de cours que cette année et que je dois en plus en faire un autre à la même période l'année prochaine).

Mais pour être franc c'est pas ça qui me fait le plus appréhender la rentrée, ils seront suffisamment conciliants pour pas me foutre dans la merde, c'est pas dans leur intérêt de toute façon. C'est surtout la réaction des potes de la promo, je vais m'en prendre plein la gueule. Déjà qu'à l'instant présent j'ai l'impression d'être une sous-merde...
Je me dis aussi que je vais baisser dans l'estime de ma dulcinée (qui ça se trouve en a strictement rien à battre mais bon), et comem d'hab pour éviter d'affronter tout ça j'enfouis ça profond et je me plonge dans autre chose.
Non seulement je suis le roi de la procastination (mais affreusement), mais en plus je suis un putain de lâche.
Merci et au revoir.

Petite question aux belges : il a une interdiction quelconque The Dark Knight en Belgique ?
Parce qu'en France que dalle et ma soeur me dit qu'aux Pays-Bas il est interdit aux moins de 16 ans.
C'est marrant la censure d'un pays à l'autre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 22:02:02

The Dark Knight c'était pas mal mais je m'attendais à beaucoup mieux après autant de buzz. Le Joker est éblouissant et Harvey Dent est génial. Le film est un peu lent par moment et c'est assez dommage ... Bon j'ai pas envie de m'éterniser donc je continuerai la conversation quand plusieurs personnes l'auront vu.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 22:19:28

Ferme ta gueule de serbe Le Dark Knight c'est oversupramega suprême :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 22:36:18

Ça y est j'ai enfin réussi à me délivrer du dernier Masters of Horror (Dream Cruise).
Ben putain quelle merde. Je sais même pas si je me mettrais à Fear Itself tiens. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 22:43:57

Courgette-o-cul, tu ferrai mieux d'argumenter right now ! :-((
C'est mégasupergigatropbien mais encore une fois ils ont baclés HARVEY DENT sur la fin et je suis décéption. :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 22:45:44

Le film est lent? :ouch:

T'es sûr que t'es pas allé voir le dernier Catherine Frot?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 22:47:06

Le film est lent par moment. La Ligne Rouge qui dure 2h50 passe moins lentement que The Dark Knight de 2h27. C'est mon avis, je vous demande pas de l'approuver ni même d'avoir le même, je m'en fous.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 22:49:23

Mais j'imagine que si tu postes ton avis,c'est que tu peux accepter qu'on en parle non?

T'es vraiment agressif,c'est fou ça...tu sais on te veut pas de mal(du moins pas moi)je veux juste savoir ce que tu entends par lent.

:honte:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 22:58:29
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 13 août 2008 à 22:43:57 Avertir un modérateur
  3. Courgette-o-cul, tu ferrai mieux d'argumenter right now ! :-((

Tu es serbe, tu as forcement tort. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 23:01:33

Je suis vraiment exacerbé Leprodiss, tu vois le mal partout. J'ai même pas été agressif que tu me casses les couilles (pour changer) sur ma manière de dire comment je vois les choses. :(

Si je répond à ça c'est pour te le faire comprendre mais en temps normal j'aurai pas eu la force, je t'aurai ignoré.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:03:34

Non mais sinon je sais pas :

La photo est splendide, on a droit à des plans magnifiques. L'intro du film est juste parfaite de maitrise et de tendue. Les personnages ont droit à une histoire profonde et on a droit à des caractères torturés, profond et avec un but propre, sans parler des acteurs qui les incarnent qui sont immense, de feu Ledger à Eckhart en passant par Bale (forcement) et tout le reste du casting. Même Fichtner est génial alors bon. La musique se fait discrete mais quand le thème revient, ça te fout des frissons partout. Chaque apparitions du Joker fout un silence dans la salle. L'histoire est superbe, sombre, jamais fausse et on est tout le temps sur son cul. L'action est lisible, les cascades, explosions sont très bien foutues. Le message est fort, tranchant...et d'autres encore.

Connard enculé.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
13 août 2008 à 23:07:28

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que je suis décéption par rapport à Harvey pour la fin. :(

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER PERSONNAGE DE DOUBLEFACE PAS ASSEZ DEVELOPPER, IL MEURT TROP VITE, POURQUOI PAS DANS LE TROISIEME ? SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:10:46

SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE
Bah on attend plus rien de lui, il fallait sa mort pour que Batman soit hait, son rôle n'avait plus de sens vu parce que soit il mourrait en héros soit il devenait le vilain, ce que Gotham n'aurait pas supporté. Grâce à lui, la ville ne sombre pas dans le chaos et le désespoir.
SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 23:13:00

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Oui mais le DoubleFace que je connais et que j'ai aimé étant petit était l'ennemi de Batman, était redoutable et méritait toute une histoire à son sujet. Il est parti trop vite alors qu'il était parfait dans ce dernier. SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Bon et puis Leprodiss qui me demande ce que j'entends par lent, ouvre un dico et reviens en parler.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:17:53

SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE
Ça risquait de déséquilibrer le temps Joker/Double face et d'en faire passer au second plan. Là la répartition est parfaite, les deux persos sont très bien exploités et puis ça fait avancer l'histoire vers une autre bien plus dramatique.
SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE SPOUALEURE

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 23:19:36

De ce point de vue là, je peux comprendre.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 23:46:37

Oui mais vers la fin de The Dark Knight ...

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
J'EN SAIS RIEN JE L'AI PAS VU
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 23:47:07

Es-tu belge ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 23:50:54

spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler
A LA FIN C'EST LE GENERIQUE
spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment