CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 12:07:42

gripouipoui :sournois:

gau]
gau]
Niveau 10
13 août 2008 à 12:45:20

Oui, l'habitant de l'infini c'est ultime, je le redis.
Par contre l'adaptation en animé ne m'enthousiastme absolument pas, le graphisme est pas poussé, ça fait assez rétro-grade. Et même pour un old-school style ça le fait pas, trop banal, trop déjà vu.

Les aventures du baron de Munchausen, c'est un peu bof, je trouve, Je préfère le côté subversif de Gilliam, même si j'avais beaucoup aimé Les frères Grimm et pas aimé tideland.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 août 2008 à 13:30:35

Ba le baron de Munchausen est un de mes Gilliam préféré. Foutrarque, parfois brouillon c'est vrai, mais c'est souvent le cas avec lui.

gau], tu les achètes les mangas ou tu les lis en scantrads?
j'achetais jusqu'à maintenant par plaisir de pouvoir les lire n'importe où, et de sentir le côté tactile du papier etc. (+ l'aspect consummeriste d'avoir l'objet), mais voila, lire un manga de son début à sa fin revient à un certain budget quand même. J'ai calculé par ex que pour 20th century boys (j'en suis au 2) il faudrait que je claque à peu près 2OO€. Et comme j'aimerait me mettre à Vagabond, L'habitant de l'infini, continuer Berserk, coq de combat et d'autres, je suis en train de me demander si je vais continuer à me ruiner ainsi...

Alors il y'a des exceptions... One Piece par exemple, comme je les ait tous achetés jusque là, je vais pas m'arrêter en si bon chemin. Sans parler des mangas dont j'ai déjà l'intégrale, comme Tokyo Babylon ou GTO...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 14:38:53

trop de trucs à lire à voir à faire :snif2:

gau]
gau]
Niveau 10
13 août 2008 à 14:39:35

Je te conseille de nier tes autres achats,
après avoir lu l'habitant de l'infini, ta perception du cadrage, du noir et blanc et de la bande-dessinée est différente.
Je les ai tous acheté et je compte pas m'arrêter.

le tome 22 sort, le 20 août

http://www.sakka.info/Aparaitre_List.cfm?&initial=H

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 14:47:04

Smiley face c'est vraiment pas super. :(

Je suis déception (un peu).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 15:11:17

Vous avez pas de médiathèque dans votre coin ?

Je dis ça parce que la mienne, niveau mangas et BD en général (entre autres), a un choix énorme et des nouveautés toutes les semaines.
Comme j'habite à 5 minutes j'y vais presque tous les jours (et régulièrement depuis une quinzaine d'années). On peut emprunter 6 BD à la fois, sachant qu'en plus je reste parfois pour lire sur place, je me suis bien rattrapé niveau manga depuis début juillet.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 15:12:25

J'ai commencé Buddha de Tezuka à reculons et putain c'est génialissime.

gau]
gau]
Niveau 10
13 août 2008 à 16:31:57

Je croyais que tu préférais le doudin et le civet ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 17:44:36

Into the Wild c'est très bien. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 18:12:06

pas comme Hojo :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 18:14:01

Flichtenbloden si vous mettiez la moitié de votre énergie dans votre recherche de stage vous n'en seriez pas là aujourd'hui. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 18:19:14

J'aime bien être dans la merde (c'est agréable au niveau des mollets).
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 18:20:54

Mais tant mieux j'espère que ça vous servira de leçon, à la rentrée devant le travail non effectué ils n'auront d'autre choix que de vous virer gentiment, vos parents vous poseront un ultimatum pour l'appartement que vous laisserez tranquillement filer en lisant des chinetoquades, vous vous retrouverez sans argent sans logement sans amis sans famille sans copine sans permis, vous ne pourrez même pas regarder de films de Chin-Gan-Miouk, vous n'aurez donc comme seule possibilité de vivre dans les égouts en vous nourrissant de papier journal et de mégots de cigarettes.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 18:21:59

et là faudra pas venir chouiner devant ma porte parce que moi je te reçois à coup de pierres :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 18:22:02

Avoir terminé le huitième tome de Walking Dead me conforte dans l'idée qu'on a là ce qu'il se fait dans mieux dans l'exploitation zombiesque depuis.... très très longtemps (le terme exploitation n'étant ici pas utilisé à titre péjoratif).
C'est tout ce que Romero n'arrive pas à faire dans ses derniers films (non, vouloir à tout prix caser une "réflexion" sociétale quelconque n'est pas signe d'intelligence).
C'est supaiiiiiiiiiiiiiiire. :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 18:22:41

Mais ta gueule putain !
(parce que t'as raison :-(( )

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 août 2008 à 18:24:33

Je me demande d'ailleurs ce qu'il va se passer quand j'aurai pas rendu mon rapport de stage le 3 septembre.
Si ça se trouve le cas n'est même pas prévu dans la charte des stages de 1372 ! Je suis le premier à me retrouver dans cette position ! Je vais créer un précédent ! Une faille spatio-temporelle annonçant la fin du monde !

- Vous n'avez pas rendu votre dossier monsieur Flichty.
- Oui j... *VZOUIIIIIIIIIRRRRPP*
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 août 2008 à 18:27:31

lol lé prof croives ke tu tapele flichi, com i son con :rire2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 août 2008 à 19:57:39

Goudeur tu me fais penser à Usopp. Ne-ga-ti-ve, Ne-ga-ti-ve, Ne-ga-ti-ve.

Moi je vois trois issues possible à non-rendu de rapport de stage:
1. ils te demandent d'en faire un dans l'année le plus vite possible
2. ils te mettent une sale note, mais font en sorte que tu passe (c'est privé là où t'es non? si oui l'argument tiroir-caisse devrait valoir son pesant de cacahouètes)
3. ils te recalent gentiment et tu refais une année.

Je suis dans le même cas que toi, à peu près: stage de 2 mois à faire, j'en ai fait qu'1, et c'est pas sur que ce soit comptabilisé car je l'avais fait juste avant la rentrée d'octobre. Mais bon c'est la fuck, et comme son nom l'indique si bien, je me sens bien l'envie de dire fuck à tout ça. (Au risque de me retrouver au chomedu pour de bon cette fois)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment