Ba le baron de Munchausen est un de mes Gilliam préféré. Foutrarque, parfois brouillon c'est vrai, mais c'est souvent le cas avec lui.
gau], tu les achètes les mangas ou tu les lis en scantrads?
j'achetais jusqu'à maintenant par plaisir de pouvoir les lire n'importe où, et de sentir le côté tactile du papier etc. (+ l'aspect consummeriste d'avoir l'objet), mais voila, lire un manga de son début à sa fin revient à un certain budget quand même. J'ai calculé par ex que pour 20th century boys (j'en suis au 2) il faudrait que je claque à peu près 2OO€. Et comme j'aimerait me mettre à Vagabond, L'habitant de l'infini, continuer Berserk, coq de combat et d'autres, je suis en train de me demander si je vais continuer à me ruiner ainsi...
Alors il y'a des exceptions... One Piece par exemple, comme je les ait tous achetés jusque là, je vais pas m'arrêter en si bon chemin. Sans parler des mangas dont j'ai déjà l'intégrale, comme Tokyo Babylon ou GTO...