Avec un ? of course.
Genre y a personne...
Mais répondez quoi,au moins une insulte
Raphaël et toi
Roger et toi?
lol t tro maran
Nan c'est pas que je te crois pas,mais Raphaël ça te correspond pas(je suis prénomologue)ou alors tu joues un double jeu escroc
elahelatoutoutouloutoutoulouuuucekelésotrenonpaaa
Kill-you is coming.He gonna tell me the truth
Bé moi je t'ai dit mon prénom c'est toi qui fais ta tapette.
quand t'auras montré ta gueule et dis ton prénom tu auras peut-être presque la possibilité de mériter de vivre
Leprodiss s'appelle Stéphane.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52597.html
Celui qui va voir ce film au cinéma gagne mon respect par sa durée.
Vu que je suis un no-life,ça serait plutôt:
Stéphane s'appelle leprodiss.
Lucas,ton film passe à la télé la semaine prochaine
Raphaël?Mais c'est un prénom raffiné Raphaël
Oui mais au cinéma c'est beaucoup plus téméraire d'aller voir un film de 6h alors que devant sa télé, on peut juste changer de chaine.
L'année dernière y avait un film de Béla Tarr qui passait dans une salle de ciné de ma ville.Durée:7h.Du Béla Tarr en plus!
Moi je pourrai pas.
Bah c'est une expérience à vivre.Mais heureusement y a des entractes.
M'en fous.
Bah alors me branche pas sur tes films qui durent trois plombes.
Mais je te branche pas du tout enculé de pute !