En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 18:49:08
Aliens Vs Predator Requiem c'est mouif mouaif. Ça bourrine tout le long, c'est bien gore mais c'est surtout inintéressant et l'image ultra sombre rend le tout incompréhensible.
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 18:51:34
Y a un film Nancy Drew en plus. http://www.imdb.com/title/tt0479500/
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:05:14
Hey !
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 19:27:24
veux-tu bien te taire vilain marsouin
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:34:55
Téléphone maison.
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 19:35:36
mais casse-toi CASSE-TOI
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:41:57
Jamais connard, et tu le sais.
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:48:02
JAMAIS !
Devil_Courgette
Niveau 10
12 août 2008 à 19:49:34
wearetheworldwearethechildren
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:51:02
Je ne retiens que Bob Dylan dans cette chanson.
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:55:29
Le 2x19 est tout simplement monumentale.
Triton_fruity
Niveau 10
12 août 2008 à 20:12:28
-e
(gros nul)
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 20:15:33
+q
(pédé)
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 21:55:37
miouf piouf
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 22:18:21
jorjalin
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 22:24:59
One Piece 357
Qui a lu Mugen no Juunin ici à part Hojo ?
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 22:33:27
pièrhalexendre.
Triton_fruity
Niveau 10
12 août 2008 à 23:35:25
Non mais par contre j'ai lu Kita Nikeoku no Sepamwa et Tonkiki Iletoupeti.
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 23:58:16
c'est même pas vrai
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 00:17:52
Premier message du 13 Août
Au fait c'est quoi ton prénom Goudeur.A première vue je dirais Martin ou Gontran mais j'ai des doutes.