Ben rien depuis qu'elle m'a envoyé un message début Août. Hier on m'a prêté un portable qui avait le forfait Néo, j'aurai pu l'appeler mais j'avais pas envie. Je préfère attendre la rentrée.
Sinon plus je regarde d'épisodes et plus je deviens fan de Barney. 