En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
11 août 2008 à 13:05:47
One Piece 356
Kill-you
Niveau 10
11 août 2008 à 21:06:16
Non j'ai rêvé que je sortais avec une fille (ce qui n'arrivera pas de si tôt non plus tu vas me dire).
Et la pureté mésomère tu te la met dans ton cul parce que mon 8h08m08s le 08/08/08 il prend toute les mésorités du forum tout entier ! ENTIER !
Kill-you
Niveau 10
11 août 2008 à 21:09:59
Ce midi en allant au labeur j'ai vu ça dans le métro : http://img381.imageshack.ack.us/img381/8702/3rabbj4.jpg
Kill-you
Niveau 10
11 août 2008 à 21:12:12
Putain je rentre d'une journée difficile et quand je viens sur le forum me détendre, j'apprends que Isaac Hayes est mort !
Triton_fruity
Niveau 10
12 août 2008 à 00:00:34
Je savais bien qu'il payerait un jour le fait d'être noir ;-((
Triton_fruity
Niveau 10
12 août 2008 à 00:00:58
point virgule de merde
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 00:02:44
Comment oses-tu enculé de métèque de merde !
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 00:22:55
Ben Turistas ça m'a bien plu (mis à part la toute fin peut-être). Flichtenbloden vous êtes méchant de m'avoir déconseillé sa vision.
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 00:23:32
pour la peine je te conseille Prom Night
Triton_fruity
Niveau 10
12 août 2008 à 00:29:03
Ca t'a pas empêché de le regarder
Je l'ai en stock Prom Night, je le regarderai et j'aimerai exprès pour t'embêter
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 00:51:46
Le film me tentait à la base, et j'en ai lu une critique positive alors voilà j'ai bien fait de pas t'écouter sale traître !
Si tu t'es permis de me déconseiller Turistas tu m'aurais certainement tué pour avoir osé imaginer regarder Prom Night
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 00:54:16
Dans Turistas y a des jolis décors, pas mal de morts sympas, une ambiance plutôt réussie alors que dans Prom Night y a rien d'autre que de la MERDE
Goudeur
Niveau 10
12 août 2008 à 00:56:43
Vous allez penser que je m'acharne mais c'est faux on ne critiquera jamais assez cette merde pourrie.
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 01:04:03
C'est vrai que j'ai même pas envie de le downloader pour confirmer ce que tu dis.
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 01:05:06
Goudeur, tu ferai un bon critique. Là où Télérama donne la haine quand ils essayent de nous faire comprendre de ne pas aller au cinéma, toi tu réussis à nous décourager (ce qui est beaucoup plus fort car avec Télérama on va quand même voir le film).