Bon dis un peu c'est quoi les conditions pour ton stage, Flichtenbloden, ça doit durer combien de temps et se faire dans quel milieu ?
Je connais deux tournages qui commencent vers septembre.
Sinon, je suis déception j'ai choppé story of ricky et c'est en 5 parties, j'arriverai jamais à trouver des sous-titres même en anglais...
Il est aussi bien que le film de blue spring, le mangas original de Matsumoto ? Et Gogo Monster et Orangeet One day de Benjamin vous avez lu ?
Cette semaine c'est le deuxième module de la formation sur Avid X-press.
J'ai été à Anvers hier soir dans une boîte qui s'appelle le Noxx il Y a un détecteur de métaux à l'entrée.