CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
10 août 2008 à 18:38:16

Bon dis un peu c'est quoi les conditions pour ton stage, Flichtenbloden, ça doit durer combien de temps et se faire dans quel milieu ?
Je connais deux tournages qui commencent vers septembre.

Sinon, je suis déception j'ai choppé story of ricky et c'est en 5 parties, j'arriverai jamais à trouver des sous-titres même en anglais...
Il est aussi bien que le film de blue spring, le mangas original de Matsumoto ? Et Gogo Monster et Orangeet One day de Benjamin vous avez lu ?

Cette semaine c'est le deuxième module de la formation sur Avid X-press.
J'ai été à Anvers hier soir dans une boîte qui s'appelle le Noxx il Y a un détecteur de métaux à l'entrée.

gau]
gau]
Niveau 10
10 août 2008 à 18:39:29

Electric feel de MGMT c'est super bien !

http://www.myspace.com/mgmt

gau]
gau]
Niveau 10
10 août 2008 à 18:44:10

J'ai fini le tome 1 Assimil en japonais. J'aimerais bien passer mon examen de deuxième en septembre avant de passer le Japanese langage proficiency test niveau 4.
J'aimerais bien aussi passer le first certificate of Cambridge. Quelqu'un l'a passé ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 18:49:28

Si j'ai bien compris,c'est le forum du monologue ici?Chacun parle dans le vide à son tour?

Ah oui MGMT,pas mal.Par contre le clip de Time To Pretend,bon sang quelle laideur.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
10 août 2008 à 18:51:06
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:38:16 Avertir un modérateur
  3. Bon dis un peu c'est quoi les conditions pour ton stage, Flichtenbloden, ça doit durer combien de temps et se faire dans quel milieu ?

Je connais deux tournages qui commencent vers septembre.

C'est gentil de proposer mais faut de toute façon rendre le rapport le 3 septembre donc bon...

-------
Il est aussi bien que le film de blue spring, le mangas original de Matsumoto ? Et Gogo Monster et Orangeet One day de Benjamin vous avez lu ?

Oui Blue Spring c'est super en BD, en film, en gravure sur bois et en tapisserie médiévale.
Gogo Monster c'est tout aussi super.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 20:40:12

Je viens de downloader Calvaire, j'espère qu'il vaut le coup, depuis le temps que l'on me casse les cojones avec ce film. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 21:57:05

Ca va,c'est pas comme si tu l'avais payé :ok:
Ok tu perds du temps mais bon :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 22:00:54

J'ai The Host a regardé aussi ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:03:28

Je te crois pas.Ne pas le regarder c'est quand même l'acte de masochisme ultime quoi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 août 2008 à 22:29:07

Doomsday c'est bien sympa ! :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 22:29:57

J'ai The Host depuis le 30/07/08 et je ne l'ai toujours pas vu. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:37:58

En Dividi?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:42:27

63.000 :fete:

Ha ha ha!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 22:42:46

Non.
Mais ça veut pas dire que je ne l'ai pas en VOSTF.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 22:43:32

Moi je propose que tu laisses Goudeur faire ses chiffres ronds, tu ne peux pas venir foutre la merde ici parce que tu es le modérateur ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:44:39

Oh le fayot :(

Argh pour la VF...mais bon c'est mieux que rien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 22:46:30

Non non, tu ne m'as pas bien lu.

"Cela ne veut pas dire que je n'ai pas le film en VOSTF". :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:48:15

Nan tu m'as mal compris:je voulais que tu le voies en VF :ok:

Oui en effet j'ai mal lu,donc tant mieux dude.Sinon puisqu'on est dans les films asiatiques à voir avant de claquer,t'as vu The Taste Of Tea? :coeur: :fete:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 août 2008 à 22:48:49

vos gueules bande de merdes :sleep:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:50:00

63.000 :ok:

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment