Cruel dilemme.
J'hésite à revendre ma collection de Spirou Mag, j'en ai plus de 500 (j'ai été abonné de 94 à 2005 non-stop plus d'autres numéros par ci par là), donc si je me démerde bien ça devrait me rapporter au minimum 500€.
Ils prennent de la place et j'ai bien besoin de cet argent.
Mais j'ai toujours du mal à me débarasser de certains trucs, je garde tout (des tickets de cinéma depuis 1990 aux pogs en passant par les catalogues d'éditeurs de BD depuis une décennie), et je pense avoir un gros pincement au coeur pour mes Spirou.
Je sais pas quoi faiiiiiiiiiiire 