En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:28:32
C'étair pour dire un truc
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 00:30:15
That was a movie, dude.
Triton_fruity
Niveau 10
10 août 2008 à 01:00:41
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 10 août 2008 à 00:25:46 Avertir un modérateur
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 09 août 2008 à 23:40:38 Avertir un modérateur
Tu les vois au moins les films dont tu parles?
C'est quoi cette remarque à la gomme ?
Une remarque à effacer.
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 août 2008 à 01:02:00
Je viens de rentrer, il est 8h.
La je dois repartir, direction le Tokyo Chiba Marine Stadium, pour le SummerSonic festival. J'ai toujours pas trouve de place, mais parait qu'il y en a quelques-unes qui se vendent a la sauvette. Croisez les doigts pour moi
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:02:49
Ha ha ha.
Où tu trouves ces vannes?
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:03:21
Pas évident de croiser les doigts et de taper au clavier en même temps.On t'envoie de l'argent?
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:03:34
Coucou Nobu. Je crois même beaucoup plus que les doigts.
clin d'oeil du héros" (
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:04:14
enculé de smiley foiré !
:
clin d'oeil du héros*
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:04:42
Et enculé de faute de frappe. Je fatigue !
Enculé !
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:05:15
Tu veux que j'efface,tu veux que j'efface?
Mode robot dans Wall-E off.
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:07:17
Et arrête de spoiler !
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:08:50
Mais c'est pas un spoil mec.Et puis excuse-moi,mais ça fait quand même 9 jours que le film est sorti
^^
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:10:34
Tais-toi parce que tu as mis un sacré temps avant de voir Phénomènes. Et pourquoi te sens-tu autant visé quand je dis "enculé" ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 août 2008 à 01:11:57
Y a quelques heures j'etais a deux doigts (je serais vulgaire, j'aurais dit : c'est le cas de le dire) de faire du hum-hum dans un couloir. On s'est fait surprendre par un espece de geek otaku machin de merde. Il a remis ses lunettes avec son index comme dans les manga. De la, on est devenu completement parano et c'etait tout de suite moins le fun (mais quand meme un peu).
C'est quand meme cool le Japon (meme si la fille n'a rien de japonais)
Elle va au SummerSonic festival en plus Par contre elle y va pour Coldplay
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:12:41
Bah en même temps c'est la faute(inhabituelle)de mon cinéma. Je me sentais pas visé pour l'insulte.Quoique...
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 août 2008 à 01:14:25
Contrairement aux apparences, il s'agit d'une fille tout ce qu'il y a de plus respectable, et tout ca n'avait rien de specialement salace
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 août 2008 à 01:15:07
Bon, salut
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:15:21
Bah y a rien de vulgaire à écouter Coldplay tu sais.
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:21:26
Si elle aime Coldplay, tu peux donc songer à entretenir une relation avec elle.
Triton_fruity
Niveau 10
10 août 2008 à 01:23:51
C'est quoi du hum hum ? (désolé, je sors du monastère)