Oui c'est souvent des gens qui le méritent pas qui ont des trucs super.
Mais dans le cas de Nobu c'est pas de la chance il a bossé c'est tout et si t'es pas content fais pareil gros con.
Je peux pas c'est à l'encontre de mes principes.
Qui sont de rester pauvre et seul jusqu'à 75 ans (là je serai entouré d'infirmiers).
mais au moins tu connaîtras par cœur la filmographie de Chin-Gun Nieuk
Et ça vaut tout le bonheur du monde
à choisir j'aime mieux une copine
Egalement.
C'est d'ailleurs pour ça que tu... ah non rien.
Oh le chanceux, il doit s'amuser comme un fou
Non il trouve ça nul et il ose pas l'avouer il se fait super chier il veut rentrer mais il peut pas
Go go Forgetting Sarah Marshaaaaaaaaaaaall !!!!
ça me rappelle trop de bon souvenir ce film.
Moi j'ai regardé Fort Boyard
"C'est d'ailleurs pour ça que tu... ah non rien."
Oui, rien.
The Darjeeling Limited c'est sympa.
Tu les vois au moins les films dont tu parles?
The Darjeling Lmtd j'avais beaucoup aimé mais ça tirait un peu en longueur.
T'aimes bien quand ça tire hein?
C'est quoi cette remarque à la gomme ?
http://www.youtube.com/watch?v=uTOjO0x1j5M