CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 17:49:23

Et Stardust ça vaut quoi ?

http://www.imdb.com/media/rm1205899264/tt0486655
(j'avoue que ça ça me donne incroyablement peu envie)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 août 2008 à 19:30:11

Salut :hap:

Il est 2h15 ici, et j'attends quelqu'un dans un cyber cafe, pour aller en soiree ensuite.
Evidemment je me suis dit que la moindre des choses, c'etait de vous faire un petit coucou :snif:

(je suis le seul a me servir de mon ordi, dans les enclos d'a cote, ca ronfle dans des sacs de couchage)

Y a tellement trop de trucs a raconter... On verra ca a mon retour.
Hier aprem, j'ai participe a une espece de fete de quartier/ceremonie religieuse, ou a part nous y avait que des yakuza (tres sympas!). Ils nous ont super bien accueillis, et nous ont offert un repas ensuite. On a juste perquisitionne une rue pour faire notre petite cantoche, sur des tables posees a meme la rue. Ils nous ont eclates au sake et se foutaient de la gueule de ceux qui buvaient de l'eau. C'etait une experience tellement surrealiste, que je suis deja satisfait d'etre venu.
Je vous montrerai les photos.

Sur ce, je dois y aller, a plus.

Et desole pour les accents/cedilles et autres fautes de frappe, mais je suis sur un clavier qwerty japonais, donc on fait ce qu'on peut oh he hein bon.

Sayonara.

:hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 19:32:44

la jalousie ki exist :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 19:33:45

mais moi je vais pouvoir regarder le One Piece 355 et toi NON :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 août 2008 à 19:34:39

Ah oui et j'ai le porte-monnaie de Naruto en grenouille.

Et j'ai un appareil photo que j'ai paye 2 fois moins cher qu'ici.

Et 3 paires de air force one/court force que j'ai payees 41euros la paire. Le tiers d'en France quoi.

Et un tshirt Hajime no Ippo qui est surpuissant. Et je parle meme pas de celui de Amer Beton.

Et des dvd coolos genre des Tadanobu Asano ou Loved Gun (mais presque tous sans sous-titres)

Et les editions japonaises des albums de Justice, Midnight Juggernauts et MGMT.

:hap:

Salut.
:hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 19:34:53

bon alors toi tu peux voir l'épisode 741 à la télé mais tu comprendras RIEN :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 19:35:52

putain mais casse-toi et reviens plus :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 août 2008 à 19:48:00

Je suis venu avec 22 billets de 10.000 yens.

Il m'en reste 2 :hap:
Je repars le 3 septembre :hap:

Bon cette fois je dois vraiment y aller :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 19:51:11

Demande du travail à tes amis yakuzas. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 19:58:36

220.000 yens!T'as dû te marrer :)

Ca fait combien en euros?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 20:20:44

16 euros.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 20:21:32

Je suis sûr que y a un mensonge dans ton post.Mais où?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 20:24:38

1 euros ça fait un peu plus de 140 yens donc environ 1500 euros.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 20:25:23

Ah ouais,il est dépensier le bonhomme.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 20:28:15

Il a dû payer le logement déjà. :(

Mais je crois me souvenir qu'il avait 44 billets de 10 000 yens, donc j'imagine qu'il en a filé la moitié à son frère. Et j'espère que son frère en a un peu plus. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 20:28:52

Il va faire comment sinon? :snif:

On peut se cotiser,envoyez-moi les chèques :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 août 2008 à 20:36:29

moi j'te file rien enculé :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 août 2008 à 20:40:43

J'espère qu'il deviendra yakuza et qu'il se fera poignarder dans le dos parce qu'il a emprunté la brosse à dent de son colocataire et qu'on le reverra plus :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 août 2008 à 20:41:32

Mais putaiiiiiin la chance :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 août 2008 à 20:45:56

Un truc qui m'a énervé récemment :
un mec de mon école, sympa, à qui je parle comme ça de temps en temps (il est une année au-dessus de moi), part à la rentrée au Japon durant un an.
Il parle pas un minimum japonais.
Il en a rien à foutre du pays.
Il s'est fait "pistonner" pour que son dossier soit accepter.
Il part dans l'université la plus prestigieuse du pays (Tokyo).
Il avait juste lancé ça en l'air à un mec qui bosse dans l'administration qui s'occupe de ce genre de trucs ("ouais je partirais bien l'année prochaine, en Espagne... ou au Japon lol. - Ok je vais voir ça")

Un pote de ma promo et une fille ont déposé un dossier pour aller en école de ciné au Japon.
Ils sont passionnés par le pays et maitrisent un peu la langue.
Refusés.

Il est triste le monde moi je vous le dis :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment