Salut
Il est 2h15 ici, et j'attends quelqu'un dans un cyber cafe, pour aller en soiree ensuite.
Evidemment je me suis dit que la moindre des choses, c'etait de vous faire un petit coucou
(je suis le seul a me servir de mon ordi, dans les enclos d'a cote, ca ronfle dans des sacs de couchage)
Y a tellement trop de trucs a raconter... On verra ca a mon retour.
Hier aprem, j'ai participe a une espece de fete de quartier/ceremonie religieuse, ou a part nous y avait que des yakuza (tres sympas!). Ils nous ont super bien accueillis, et nous ont offert un repas ensuite. On a juste perquisitionne une rue pour faire notre petite cantoche, sur des tables posees a meme la rue. Ils nous ont eclates au sake et se foutaient de la gueule de ceux qui buvaient de l'eau. C'etait une experience tellement surrealiste, que je suis deja satisfait d'etre venu.
Je vous montrerai les photos.
Sur ce, je dois y aller, a plus.
Et desole pour les accents/cedilles et autres fautes de frappe, mais je suis sur un clavier qwerty japonais, donc on fait ce qu'on peut oh he hein bon.
Sayonara.
