Ca me fait délirer la bande de faux-culs, y en a pas un pour relever l'autre.
"jamais je voterai pour mon équipe"
"pour le vote y a plus de couleurs, si un rouge ne fout rien, il s'en va"
Mais tant que Christelle et les nichons de Nathalie restent, je ne contesterai pas leurs décisions plus que pertinentes.