SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Ahahah la musique de La Ligne Rouge quand ils quittent l'île ! SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER.
Goudeur
Niveau 10
08 août 2008 à 22:10:09
http://www.youtube.com/watch?v=-a2jugsYQXM
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 22:12:54
Non.
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 22:13:48
Je te donnerai le titre plus tard, faut que je réécoute l'album. C'était un morceau composé par Zimmer.