!
Je l'ai fait car je vous aime.
Les chinois c'est vraiment les rois du feu d'artifice
Respect Kill-you
C'est vrai que c'est joli mais c'est quand que ça pète ?
Bon mes coco je vais labourer un peu, que ferait donc Paris sans moi ?
Elle se ferait baiser par d'autres mecs
ah non la ville
lol, cé vré kel a le mem non ke la vile
Eh bien Poseidon c'est une aventure tout à fait sympathique.
Précise lequel quand même
Je voulais dire c'est un spectacle tout à fait sympathique, ce qui est moins con con.
le remake, je regarde pas les vieux films lol
d'autant plus que l'original s'appelle The Poseidon Adventure alors réfléchis avant de parler
Ah ouais,en français ça s'appelle The Poseidon Adventure?En français?!
espèce de vieille brêle
non ça s'appelle L'aventure du Poséidon pourquoi
Comment il ta niké
Oh oui Goudeur c'est vrai tu as raison je m'excuse.
Ouais je l'ai bien eu sur ce coup-là
évidemment que j'ai raison , je suis une sorte de Dieu pour toi