CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 août 2008 à 03:14:37

mais faut dire il a pas fini Elite Beat Agents ce pédé :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:17:02

Un des trois barges de Stella a fait une série en solo mais y a aucun sous-titres. :(
(Wainy Days)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 août 2008 à 03:19:07

why you're doing this :snif:
because we caaan :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 août 2008 à 03:22:12

Ramiel l'a posté y a pas longtemps mais ça fait toujours plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=SIEM_KqdqVw&feature=related

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
03 août 2008 à 03:23:27

Oué, mais si ça peut vous rassurer, je la vois pas super souvent.
Elle habite en banlieue lointaine (a 1h30 de chez moi), et elle a bossé le mois de juillet dans un restaurant/bar. Ce qui fait donc que je l'ai vue genre a peu pres 2 fois par semaine ce mois-ci.

Et puis, le mois prochain, c'est moi qui bosse, et j'ai en plus mes rattrapages. Donc bon, ça va pas etre super évident non plus pour la voir.

Donc, soyez pas trop jaloux.

Et the oc, tu t'es enfilé les 4 saisons.
Parce que moi j'ai matté la 1ere, et ej compte pas continuer, meme si y a des trucs qui me font grave marrer quand tu prends ça au second degrés.
Genre quand luke débarquee et déclare a ryan "I'm done having sex with julia cooper", ou la derniere seconde du réveillon, ben je riais assez aux éclats.
Je dois dire par contre, qu'il y a des trucs bien marrant volontairement. Le "je t'aime" de Marrissa, est assez ultime dans le genre.
Mais bon, globalement ça reste trop mélo pour moi, pour que je continue a accrocher.
Et gossip girl, c'est quand meme bien mieux dans le genre, beaucoup plus corrosif, et moins mélo (meme si ça le reste quand meme).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:23:45

Un des meilleurs moments de la saison 3.
(avec l'évasion de prison et les flash-backs 80's du directeur)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:26:28
  1. HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
  2. Posté le 03 août 2008 à 03:23:27 Avertir un modérateur
  3. Et the oc, tu t'es enfilé les 4 saisons.

Parce que moi j'ai matté la 1ere, et ej compte pas continuer, meme si y a des trucs qui me font grave marrer quand tu prends ça au second degrés.
Genre quand luke débarquee et déclare a ryan "I'm done having sex with julia cooper", ou la derniere seconde du réveillon, ben je riais assez aux éclats.
Je dois dire par contre, qu'il y a des trucs bien marrant volontairement. Le "je t'aime" de Marrissa, est assez ultime dans le genre.
Mais bon, globalement ça reste trop mélo pour moi, pour que je continue a accrocher.
Et gossip girl, c'est quand meme bien mieux dans le genre, beaucoup plus corrosif, et moins mélo (meme si ça le reste quand meme).

La première saison est un pastiche de soap, donc c'est normale que ce soit drôle en fait. Les saisons 2 et 3 sont plus terre à terre mais sympa quand même grace aux persos (et surtout Seth).
La 4 est un retour aux sources, bourrée d'humour, de référence, de clins d'oeil. Non vraiment j'aime beaucoup.
Mais je suis conscient de l'aspect nunuche des saisons 2 et 3.
Par contre regarder la première comme un soap teenagers sérieux c'est la prendre du mauvais côté de la lorgnette.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:27:42

(non mais la saison 3, quelle horreur me dis-je en réfléchissant en bien, avec la descente aux enfers de Marissa... brrrr)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:30:49

http://nudiehost.com/content.php?id=123809
:coeur:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
03 août 2008 à 03:38:57

Honnetement, c'est clair qu'il y a de l'humour dans la saison 1, mais de la a prendre ça pour un pastiche, je reste un peu dubitatif.
Parce que bon, genre toute la partie avec Oliver, meme si les réactions de marissa sont bien connes, on a vraiment l'impression que ça se prend au sérieux. Y a qu'a voir le jeu d'oliver, il fait assez peur quand il s'enerve.
Ou, alors je dois etre vraiment aveugle et j'aurai du rire lors des phases ou il s'enerve.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:47:26

Pastiche dans le sens ou tout est exagéré, situations, personnages. Y a un certain recul dans toutes les situations, principalement amené par Seth, sorte de commentateur extérieur vers lequel on peut le plus s'identifier.
C'est un de mes persos de séries préférés, tout genre confondu.
(en plus il adore Takashi Miike !)
(dans la série en tout cas)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:52:00

Et puis Rachel Bilson :coeur:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 03:57:22

Et là c'est dodo :-((

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
03 août 2008 à 12:04:55

http://fr.youtube.com/watch?v=qgIAN_uPBys

Hahaha...C'est énorme !

Un des meilleurs moments de la saison 3.

Avec la course poursuite dans les petites voitures (et le costume de poulet) :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 août 2008 à 13:18:47
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 02 août 2008 à 21:41:34 Avertir un modérateur
  3. http://img367.imageshack.[...]67/8544/cityba9.jpg

Écoute "Hankie" avec cette image à l'esprit et imagine que tu te situe au centre. Ça donne en gros ce que tu vas vivre cet été.

Ça marche super bien puissance 10³ sur l'échelle cosmique avec "Match Sticks" aussi putain de dieu.

Il y a un film, ça fait 15 ans que je cherche le titre. Vu sur canal+ en 92/93, un gamin (américain?) qui vient s'installer avec sa famille dans un pays pauvre ou en plein conflit (d'Asie du sud-est ou par là). Le gamin en question se fait ami d'un autre enfant local. Il deviennent super potes, et vont jusqu'à se taillader les mains pour devenir frères de sang. Là-bas, ça craint pas mal, et la famille du héros se fait sauvagement assassiner (ses parents et sa petite soeur). Le gamin, armé du flingue de son père et rongé par la haine de vengeance pars avec son ami décidé à tuer le responsable: un chef d'un gang minable (4/5 personnes max). Là tout devient confus, il se balance dans la tête du loup et je ne me souviens plus comment il arrive à s'en tirer vivant, mais il réussi à butter le type en question (alors qu'il devait avoir 10 ans le gamin).

Ensuite, il se fait réexpédie chez lui (aux states ?) et une ellipse indique que 15 ou 20 ans se sont écoulés. Il décide subitement de tout lâcher et revenir à la recherche de son "frère". Quand il arrive tout est en ruines. Je crois qu'il parvient à le retrouver, mais je sais plus si vivant. Fin. Ce film m'a marqué à jamais et soit il est passé inaperçu, soit c'était un film cambodgien des bas sous-sols, mais j'ai beau avoir cherché des milliers de fois il est impossible à trouver (je crois que je chialerais comme une fillette si jamais j'arrivais à le revoir un jour ne serait-ce qu'une fois).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 août 2008 à 13:25:27

"because we can"

:snif:
Faut que je vois cette série c'est obligé.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 août 2008 à 13:32:54

Ah oui, et encore dans la collection les trucs qui m'ont marqué gamin mais que je ne connais pas le titre :

Un court métrage d'un enfant qui se fait humilier par sa prof, et un jour pète les plombs et la flingue en classe. C'était un peu mon fantasme quand j'avais 7 ans :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 août 2008 à 13:35:25

tu te fesay humiliay :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 13:36:20

Ton film ne me dit rien mais je suis curieux de savoir ce que c'est. :(

Pour Stella, il suffit de matez le premier épisode et si ça vous fait pas rire c'est pas la peine d'aller plus loin, c'est de plus en plus gravos dans le même style.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 août 2008 à 13:46:58

http://www.comedycentral.com/videos/index.jhtml?videoId=36208&title=the-shrink
http://www.comedycentral.com/videos/index.jhtml?videoId=36209&title=rainy-day

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique