Merci Mon cher Houjet!
Non celui-là je ne l'ai pas écouté encore. Comme un (con de) puriste que je suis, je les écoute chronologologiquement (fatigue...), mais c'est effectivement un sacré pied de les retrouver tous fidèles à eux-mêmes. Et c'est passionant. Surtout quand ça aborde des thèmes comme la censure dans les jv, le casual gaming, le MMORPG etc. ou que ça retrace les figures mythiques (Kojima, Miyamoto etc.) et les grandes sagas.
Et comme dirait Gollum, c'est gratuit.