CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:01:04

OOOOOOOOOOOOOOOOOO :-((
OOOOOOOOOOOOOOOO :-((
OOOOOOOOOOOOOO :-((
OOOOOOOOOOOO :-((
OOOOOOOOOO :-((
OOOOOOOO :-((
OOOOOO :-((
OOOO :-((
OO :-((
:-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:01:28

LA MONTAY INFERNAL :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:02:04

hfdgjhrgyifdkhsurfhjfgh
hgvcjhgfcjgvh
jhgvjhgkj
hbk
jhbkhkhjkjkjhg
k
h
kjhgf
kh
kjkfjhk,hofnbxjfnkugbhfdihgkfjhnfdjhothijfghjgfh
kjgkjhgj

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:02:23

LE SHYAIN :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:02:47

gshdbvhCUI
gfdsg
gfd
h
jjjjjj

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:03:09

LOAZO :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:11:54

Finalement je l'aime bien ma vie.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:16:04

Dans 200 ans des historiens renommés essayeront de décrypter les idiogrammes goudeurique post-2000. "La grande énigme du 3ème millénaire" :lunet:

Tiens, tout pareil qu'aphex j'écoute pas mal les podcast de gameblog en ce moment (merci goudeur) et c'est tout bonnement passionnant. Pour aphex si tu as pas encore écouté écoute ça (et les autres) :
http://www.gameblog.fr/podcast_60_podcast-n-59-liberte-et-jeux-video

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:21:48

Merci Mon cher Houjet!

Non celui-là je ne l'ai pas écouté encore. Comme un (con de) puriste que je suis, je les écoute chronologologiquement (fatigue...), mais c'est effectivement un sacré pied de les retrouver tous fidèles à eux-mêmes. Et c'est passionant. Surtout quand ça aborde des thèmes comme la censure dans les jv, le casual gaming, le MMORPG etc. ou que ça retrace les figures mythiques (Kojima, Miyamoto etc.) et les grandes sagas.

Et comme dirait Gollum, c'est gratuit.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:24:58
  • J'en suis au 28, celui sur la Dreamcast dont j'ai pu écouter 15 minutes avant de recevoir sur le coin de la gueule une TONNE de travail pour le mois d'aout.

Et puis la chaleur aujourd'hui... Je suis naze completely.

Mais je me suis fait un petit plaisir: Double commande à un restau jap plutôt pas mal, basique mais bon. Vivement que ça sonne chez moi, que je BOUFFE! :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:28:35

J'étais sûr (à 99,9%) que tu les écoutais par ordre chronologique, je suis pareil :snif:
En fait j'ai vu le titre dans les derniers et j'ai tout de suite voulu écouter. Le genre de thème qui m'intéresse trop pour attendre la fin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:29:15

Ou pinaise l'orage approche. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:30:05

si tu écoutes pas dans l'ordre c'est le FAUX :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:30:41

orage mon CUL :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:31:13

Ba je vais peut-être l'écouter aussi (au pire je l'écouterais deux fois...)

Ah aussi ce qui est très très fun: le podcast des pires moments de leur vie de gameur/testeur. Ou dès qu'ils parlent souvenirs et autre, on rigole bien.
Dommage que Greg et Kendy ne soient que peu présents par contre.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:33:33

Ah j'avais pas vu celui de la censure. Je m'en vais l'écouter de ce pas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:34:29

Ouais il est pas mal.

A moi la vraie empiffrade! :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:34:29

Et goudeur il fait terre ! :ok:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:36:28

Et moi j'aime bien la musique du début, un peu :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:41:54

Je saigne du nez. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment