CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:47:43

Je l'ai choppé par liens Rapidshare, comme d'hab.
Et ça donne effectivement un ISO de 3,19 Go.

Ca a rien de bien sorcier, t'utilises Daemon ou je sais pas quoi, t'installes, y a le cr*ck avec et basta.

Hihihi qu'il est nul !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:48:06

J'ai galéré 5 minutes pour comprendre quel mot était interdit. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:05:59

Ça aurait pu être quoi d'autre ? Sorcier ? :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:10:37

Daemon ou Rapidshare.
Ou même nul !
C'est assez insultant nul !
Moi j'aimerais pas qu'on me dise que je suis nul !
Mais je dis ça je dis nul !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:13:51

Moi ça me dérange pas qu'on me dise que je suis nul. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:35:33

Tu n'as aucune estime de toi :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:40:47

C'est normal je suis une merde. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:42:22

Heureusement que je trouve du réconfort dans les jeux vidéo, les films d'horreur et les amis du net. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:10:34

Moi aussiiiiiiiiiii :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:13:17

Oublie pas maintenant c'est une copine ou le pont. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:16:59

Copineeeeeeeeeee. :bave:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:21:08

Je vous tiendrai au courant d'ici 2 mois.
(dzing ! téléportation dans deux mois : "que dalle")

Bon, So Blonde ça commence à me gonfler un peu quand même. La faute aux putain de chargements entre chaque écran, même si c'est que 10 secondes ça coupe tout le jeu à chaque fois, surtout quand tu dois faire des allers-retours de 4/5 écran pour parler avec un mec qui te donne un indice, revenir chercher l'objet grâce à l'indice, allez voir le mec avec l'objet qui te donne un truc et revenir pour utiliser le truc.
Ceci est un exemple et il est super.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:22:23

J'ai que 256 Mo de mémoire ça risque d'être dur je pense. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:25:46

Moi 512.

Je regardais les config lambda des PC de supermarché (donc le truc vraiment de base) et ils ont tous 3072 Mo minimum. :(

J'hésite à m'en racheter sachant que mon PC a 6 ans et qu'il est possible qu'on en achète un nouveau à la fin de l'année.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:39:35

2047. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:00:04

C'est vrai que ça commence à m'enquiquiner de le voir ramer mais étant un ultra juif je choisis de ne rien faire. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:17:47

http://www.youtube.com/watch?v=lzEKV2z0QwI
ça fait plaisir de revoir ça :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:41:56
  • Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity

* Posté le 31 juillet 2008 à 10:31:10 Avertir un modérateur
* Je me suis couché à 22h hier. :(
Mais ça fait du bien !

AHAH !
* Lien permanent

* Aphex905 Voir le profil de Aphex905
* Posté le 31 juillet 2008 à 11:38:52 Avertir un modérateur
* Moi à 3h... Pour me reveiller à 9 et bosser à 11.

Enfoirés. Je me suis couché à 9h du matin hier. Vivement les vacances putain...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:43:06

Un rimake de "It's alive". Super !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:49:07

Putain Nobu il est parti l'enfoiré ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment