Flicht par quel odieux moyen as-tu récupéré So Blonde ?
J'ai pris sur eMule un fichier de 1.58 Go qui n'est certainement pas le bon (je l'ai décompressé, installé, y a l'icône So Blonde mais ça s'ouvre pas bref c'est de la cochonceté).
Donne m'en un peu ton lien bâtard. 