CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:49:04

Faut partir un peu en vacances Goudeur. :snif:

Moi je pars une semaine, en tout et pour tout. :(

(et peut-être quelques jours en septembre, en España à priori, mais rien n'est moins sûr)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:50:05
  • enfin une semaine... juste 5 jours. Mais bon l'appât des sous-sous est le plus fort. :-(
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:03:29

Moi je crois que j'ai jamais voyagé pour les vacances dans ma vie à part pour aller voir de la famille ou ce genre de choses. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:15:08

Et tu devrais!! T'es déjà parti à l'étranger quand même?

J'ai surtout voyagé quand j'étais enfant et ado, et pas mal chez nos voisins: enfant, chaque été ou presque c'était Italie. Mais j'ai aussi eu la chance de partir deux semaines à Hawaii... Mais bon c'était unique. Ado j'ai été quelques fois en Allemagne et en Belgique. Et sinon une fois en Espagne, et je crois que c'est tout.

Mais plus trop ces dernières années. (faut dire quand on bosse pas pour se les payer ça aide pas)
Bref pour résumer, ça fait peut-être 4 ans que je n'ai pas quitté la France, et ça commence à me manquer un peu beaucoup.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:22:08
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 01:03:29 Avertir un modérateur
  3. Moi je crois que j'ai jamais voyagé pour les vacances dans ma vie à part pour aller voir de la famille ou ce genre de choses.

Fais toi un trip de quelques jours en Espagne ou en Italie. En plus c'est pas trop loin de chez toi, tu vas en auberge de jeunesse histoire de rencontrer d'autres gens (et de pas claquer trop de thunes), y'a beaucoup de voyageurs solitaires en plus, comme les anglo-saxons ou les asiatiques qui partent en solo à la découverte de l'Europe, et faut avouer que c'est pratique pour sortir et faire connaissance.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:25:27

laissez-moi tranquille j'ai des projets :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:26:59

Mais pour répondre à ta question je suis allé en Italie avec ma classe de 4ème et voilà. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:29:06

Par contre je suis allé à quelques endroits en France (St Quentin, Chateau-Thierry, Paris, La Baule, Nevers, Grenoble et un endroit en Bretagne que je sais plus où c'était), c'est déjà ça. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:44:10

Grasse, Cannes, Nice et j'en passe. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:52:15

http://www.youtube.com/watch?v=13HtfM4nqbc&feature=related
la scène jusqu'à 3:30 c'est quand même horriblement magnifique :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:55:59

http://www.deezer.com/track/882709 :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:03:40

Les génériques des podcasts sur gameblog, c'est quand même affreusement ridicule. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:10:03

non :sournois:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
31 juillet 2008 à 02:10:10

http://fr.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8

:snif2:

Wanted c'était sympa tout plein.

Le deuxième film de Futurama est encore meilleur que le premier. :snif:

Harold et Kumar 2 c'était cool...Mais pas aussi "extrème" que ce à quoi je pensais.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:12:23

Je peux pas regarder je ressens trop les frissons de la honte. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:14:37

http://fr.youtube.com/watch?v=F2l6BiJ_zgM&feature=related
"on nous a demandé si on courait vite" :snif2:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
31 juillet 2008 à 02:15:54

Regarde au moins à partir de la quatrième minute. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:17:13

niooon cé tro dure :snif:

le fort boyard japonais :snif:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
31 juillet 2008 à 02:21:38

L'anecdote de Passe-Muraille est géniale !
Il s'en passe des choses au fort. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:22:44

j'ai regardé mais c'est vraiment la terreur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment