Et tu devrais!! T'es déjà parti à l'étranger quand même?
J'ai surtout voyagé quand j'étais enfant et ado, et pas mal chez nos voisins: enfant, chaque été ou presque c'était Italie. Mais j'ai aussi eu la chance de partir deux semaines à Hawaii... Mais bon c'était unique. Ado j'ai été quelques fois en Allemagne et en Belgique. Et sinon une fois en Espagne, et je crois que c'est tout.
Mais plus trop ces dernières années. (faut dire quand on bosse pas pour se les payer ça aide pas)
Bref pour résumer, ça fait peut-être 4 ans que je n'ai pas quitté la France, et ça commence à me manquer un peu beaucoup.