CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:42:23

Bon le temps de poster ce message je me rend compte que j'aurai beaucoup de chance si la séance n'est pas complète (ou que je ne me retrouve pas aux premiers rangs, ce qui serait bien décevant).

Je tenterai vendredi matin. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:47:04

Moi je vais quasi jamais au ciné et quand j'y vais je fais en sorte que de soit au moins 3 semaines après la sortie du film pour qu'il y ait le moins de connard dans la salle. :(

  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 13:39:11 Avertir un modérateur
  3. J'hésite à aller voir Wall-E dès aujourd'hui dès 14h. J'ai peur cependant de me retrouver dans une salle bondée de gamins chouinards et autres bouffeurs purulescents de confiseries. :(

Mais t'habites à Paris il doit y avoir plein de ciné qui le passent en VO et là y a pas trop de cons et encore moins de gosses normalement. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:56:05

Oula même en VO. Bon c'est vrai j'avais pas fait gaffe que le ciné près de chez moi (UGC) le passen en VO et VF. Bon de toute façon là c'est mort pour 14h. J'irai vendredi quoiqu'il arrive.
(Et je suis comme toi, les blockbusters ou autres films très attendus, j'attend en général plusieurs semaines, sauf quand c'est des films que je DOIS voir VITE, comme Wall-E et The Dark Knight)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:57:35

Et Wall-E j'irai le voir au moins deux fois je pense. J'avais pas pu pour Ratatouille, mais là Wall-E à l'air peut-être encore plus génialissime (je met la barre un peu trop à une hauteur himalayesque certainement)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:59:24

(juste pour souligner aussi mon effroi devant la critique très négative d'Aurelien Ferenczi de Télérama concernant le film)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:03:24

(il avait apparemment aussi peu apprécié Ratatouille, donc euuuh...)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:08:32

Mais un Pixar ça se regarde dans une salle remplie d'enfants émerveillés. C'est encore plus la magnificence :snif2:

Sinon, la moyenne Imdb pour The Dark Knight est assez ahurissante. Surtout compte tenu du nombre de votes.
User Rating: 9.4/10 (165,800 votes)
Top 250: #1

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:52:20

Je voudrais pas devoir encore attendre 15jours pour le voir. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:15:40

Pour ma part j'espère aller le voir mais ça sera pas avant septembre. :hap:

  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 13:56:05 Avertir un modérateur
  3. Oula même en VO.

çay vray ? :snif:
çay lanfayr :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:46:31

Ben tu prends une séance de la soirée en VO et il y aura pas d'enfants partout. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:01:02

J'ai commencé à jouer à So Blonde et ça fait rudement plaisir un point&click aussi sympa durant cette période de vache maigre du genre.
Bon, ça lorgne pas mal du côté de Monkey Island (pirates... caraïbes... duel de blagues à la place du duel d'insultes...) mais ça n'en a évidemment pas l'humour même si ça reste amusant.
Et puis l'insertion de mini-jeux à des moments clés apporte un peu de diversité.
Sympa donc.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:17:17

Tu l'as téléchargé ?
C'est facile à installer ?
Ça tourne bien sur un PC modeste ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:19:21

Oui.
Oui (en plus c'est multilingue, et la VF est franchement sympa).
Si ça tourne sur le mien, oui.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:20:08

Y a trop de positivisme dans ce post, je m'y reconnais pas trop. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:33:45

putain j'avais pas vu que j'avais posté à l'ultra heure :snif2:
j'y avais pensé mais j'avais pas vérifié :snif2:

Si tu veux je recommence :
Tu l'as acheté ?
C'est difficile à installer ?
Ça tourne mal sur un PC modeste ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:04:04

Welcome to the Jungle ça se laysse à peu pray regarday. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:16:27

Pour moi c'est plutôt Guns N'Roses.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:39:26

goliopo goliopo :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:11:33

Triton_fruity Posté le 30 juillet 2008 à 13:18:30 - Alors nous recherchons un co-pilote pour la première expédition humaine sur Mars et j'ai vu que vous aviez posté le 62000ème message sur le topic des Règles du Forum. Soyons francs : vous nous intéressez.

Ha ha ha.Rien que pour ce message,je suis content d'avoir supprimé un post.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:29:31

Nobu est parti alors ça y est le topic est mort. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment