Oula même en VO. Bon c'est vrai j'avais pas fait gaffe que le ciné près de chez moi (UGC) le passen en VO et VF. Bon de toute façon là c'est mort pour 14h. J'irai vendredi quoiqu'il arrive.
(Et je suis comme toi, les blockbusters ou autres films très attendus, j'attend en général plusieurs semaines, sauf quand c'est des films que je DOIS voir VITE, comme Wall-E et The Dark Knight)