En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:18:08
culé culé culé culé
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:19:20
Mais au moins ça le rend stupide car il dit qu'il l'a loupé alors qu'il la pas loupé.
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:20:00
Oui c'était fait exprès ça aussi.En même temps il a pas besoin de ça pour être stupide nan?
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:20:01
et t'as supprimé quoi comme message bâtard
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:21:15
tu te permets de supprimer des posts sans raisons t'es vraiment un dictateur de merde
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:22:47
Des messages insultants.Il y en a à chaque page
C'était pas pour que Flicht ait le 63 000,mais par pure éthique (ha ha ha)
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:25:45
et t'as supprimé quoi comme message bâtard
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:29:38
En quoi ça t'intéresse toi!!!
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:38:59
connard t'as dû le supprimer au hasard et t'as oublié ce que c'était
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:39:31
Nan,y avait des gros mots dedans
Goudeur
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:41:54
culé culé culé cuculélé
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:15:05
Gnihihihihihi
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:15:45
Je vais pouvoir rajouter ça à mon CV.
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:18:30
- Alors nous recherchons un co-pilote pour la première expédition humaine sur Mars et j'ai vu que vous aviez posté le 62000ème message sur le topic des Règles du Forum. Soyons francs : vous nous intéressez.
Vu qu'il a effacé un post (et sûrement plein d'autres), c'est au mieux le 59999ème Gros nul !
Triton_fruity
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:33:49
Et celui du dessous vaut rien, il faut annoncer la victoire, comme quand tu dis belote et rebelote à la belote !
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:37:39
Moi un jour j'ai posté le 47 589ème message sur ce topic. Hein, alors pouet pouet.
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:39:11
J'hésite à aller voir Wall-E dès aujourd'hui dès 14h. J'ai peur cependant de me retrouver dans une salle bondée de gamins chouinards et autres bouffeurs purulescents de confiseries.