Les chinois sont les meilleurs.
http://blog.wired.com/photos/uncategorized/popstation_wiki.jpg
http://technabob.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/polystation_3.jpg
http://www.play-gadgets.com/wp-content/uploads/2007/10/vii-china.jpg
(hihihi la Vii)
http://kaihome.hp.infoseek.co.jp/pop/img/d05.jpg
http://250kb.de/u/070928/j/7b7dfe93.jpg
http://www.lacoctelera.com/myfiles/jaimixx/polystation-game-01.jpg
Test vidéo de la Polystation 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=_a6lxiB1b_I
Mouahahah. Je sais pas encore quel est mon moment préféré, quand il met les piles ou qu'il tient la mini-manette du bout de ses doigts.