CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:21:39

Et Elwood...

(j'ai été abonné à cette revue pendant pas mal d'années je précise)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:24:11

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/Podcast46-Anniv011.JPG

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:25:27

C'est Gollum le binoclard Julo il a des lunettes sur les photos là mais à l'époque il en avait jamais. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:27:47

Ouais enfin bon (il est arrivé sur le tard et il était l'un des plus discrets).

Mais comment j'ai pu passer à côté de ce site tant de temp, je comprend pas comment c'est possible.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:28:03

Je me doutais que ça te choquerait. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:28:43

En ne cliquant pas sur mes liens. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:29:22

Moi je lisais Consoles+ :(
Enfin je l'ai lu pendant quelques temps, mais c'était un peu la ruine pour l'époque (début collège).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:34:30

Consoles+ c'était pas tant fameux (surtout comparé à Joypad). :-(
Un jeu moyen était noté 80%. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:34:48

Je vais dormir :(
Demain commence the most important week of my life :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:35:56

Je remercie mes parents d'avoir accepté chaque année à me réabonner!

"Tu es vraiment sûr que ça vaut le coup? Tu veux pas plutôt qu'on t'abonne à "Guitare Classique" ou "Les Cahiers du Cinéma"?
- Naaaaaaaaan! Joypad! :-( "

Bon c'est malin, maintenant je vais lire religieusement toutes les archives de ce site. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:36:06

Ouais mais moi j'aimais bien les petits dessins des testeurs à côté de leur avis (qui allait de "Oui!" à "Non!" en passant par "Oui, mais..."). :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:36:53

Zut, putain de parenthèse, me suis trompé de smilé. :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:39:16

La nuit de 4h20 que je vais m'endormir au labeur :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:39:42

Dans Joypad t'avais surtout le trombinoscope, la rubrique des jeux pourraves (un encart pour chaque jeu allègrement démonté par mes idoles de l'époque, et un peu après y'avais aussi en dernière page l'emploi du temps ou je sais plus coment ça s'appelait.
Et puis le courrier des lecteurs, avec Rahan aux réponses. C'était génial cte revue.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:39:54
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 03:36:06 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais moi j'aimais bien les petits dessins des testeurs à côté de leur avis (qui allait de "Oui!" à "Non!" en passant par "Oui, mais..."). :snif2:

C'est vrai que c'était pas mal ça. :-(

- "Alors qu'est-ce qui se passe question jeux vidéo ?"
- "Ah y a plein de sorties en ce moment."
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:42:27

Jopayd mode d'emploi.
J'ai du lire au moins 10 fois ceux de chacun de mes Joypad. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:46:26

Les chinois sont les meilleurs.

http://blog.wired.com/photos/uncategorized/popstation_wiki.jpg
http://technabob.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/polystation_3.jpg
http://www.play-gadgets.com/wp-content/uploads/2007/10/vii-china.jpg
(hihihi la Vii)

http://kaihome.hp.infoseek.co.jp/pop/img/d05.jpg
http://250kb.de/u/070928/j/7b7dfe93.jpg

http://www.lacoctelera.com/myfiles/jaimixx/polystation-game-01.jpg

Test vidéo de la Polystation 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=_a6lxiB1b_I
Mouahahah. Je sais pas encore quel est mon moment préféré, quand il met les piles ou qu'il tient la mini-manette du bout de ses doigts.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:50:41

Hahaha :snif2:

Par contre la voix du mec dans la vidéo ("je me crois drôle mais en fait non") m'irrite assez.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:52:32

Robocop ça tue sa race. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 03:56:03

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment