Aaaaahhh Kendy.
C'était le meilleur de tous lui. Je me souviens même de sa tronche rigolote.
(Putain j'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent tous ces mecs qui ont bercé ma jeunesse... Les Kendy, les Gollum, les Rahan, les Willow, les Trazom ou encore les Greg.)