CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
28 juillet 2008 à 01:12:50

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hamster/video/x2jfql_hamster-s-first-broccoli_animals

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:14:17

Ola, noble Slovaque !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:15:49

LOL !
Did you see his feet ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:16:20

Flich, ce lecteur m'a strictement servi à rien sauf lire Robocop sous un autre lecteur. Merci quand même.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:16:49
  1. Lapin-marmelade Voir le profil de Lapin-marmelade
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 01:12:50 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.co[...]st-broccoli_animals

C'est trop mimi :snif:

(et tu as là ton prochain pseudo si je ne m'abuse?)

Flicht, Golgo 13 je note. Tiens nous au courant de la qualité de l'anime, en particulier, ce sera peut-être plus simple pour commencer.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
28 juillet 2008 à 01:17:49

(et tu as là ton prochain pseudo si je ne m'abuse?)

J'en ai déjà plein en stock...Et je pense que ce sont les derniers. :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:24:45

J'adore ce genre de vidéo animalière...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hamster%2Bchat/video/x3jha2_amitie-entre-un-chat-et-un-hamster_fun

(j'avais déjà posté, mais pour l'excuse voici la version longue)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:24:47

Are you my virgins ? :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:26:41

http://www.dailymotion.com/related/x3jha2/video/x3p9po_le-chat-potte-de-shrek-en-vrai_fun

:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:29:48

J'ai fait un truc simple ce soir. J'ai retenté d'ouvrir le Mp4 avec Gom Player, il m'a dit "find codec", j'ai cliqué, il m'a envoyé sur le site qui m'a demandé de téléchargé les codecs. J'ai installé. Et maintenant je vous dis merde et je vais regarder Robocop. :oui:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
28 juillet 2008 à 01:31:01

http://fr.youtube.com/watch?v=TPhpsIK7pDc

Le meilleur animal du monde c'est lui !!
Et ça pour toujours...TOUJOURS !!! :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:31:33

Ces derniers temps je fais tout le temps le même cauchemar.
Je suis à l'étage d'une maison, que je ne connais pas en vrai, mais où ont lieu nombre de mes cauchemars/rêves.
C'est une mise en abîme très perturbante : je dors sur un canapé, je fais un cauchemar, je me réveille en sueur, et là je me dis "ah c'est bon c'était qu'un cauchemar", mais en fait je rêve toujours, et le moment où je m'en rends compte est tout à fait effroyable, sans trop que je sache pourquoi (y a RIEN de flippant dans ce putain de rêve). Cette nuit je suis resté un temps fou mi-endormi mi-réveillé mais 100% angoissé, à ne pas oser regarder l'heure de peur de me rendre compte que le jour se lève seulement dans de longues heures.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:31:56

Un psy :svp:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:33:51

Sinon je vous avais raconté mon cauchemar sur Charles Manson (qui s'appelait Rachid Manson dans mon rêve)? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:34:47

Va au zoo, le zoo c'est bien et y'à des signes pour rigoler. :lol:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:35:05

Bon merde, Robocop n'attend pas.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
28 juillet 2008 à 01:36:14

xXx...C'est quand même super super. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:40:52

Je cherchais des informations sur la coccinelle noire et je suis tombé là-dessus. :snif:
http://205.236.43.168/printable.aspx?m=10249

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:42:05
  1. Lapin-marmelade Voir le profil de Lapin-marmelade
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 01:12:50 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.co[...]st-broccoli_animals

Putain ça me mets hors de moi ce genre de conneries.
Tout ce que j'ai envie c'est de l'écraser d'un coup de masse.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:45:46
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 01:31:33 Avertir un modérateur
  3. Ces derniers temps je fais tout le temps le même cauchemar.

Je suis à l'étage d'une maison, que je ne connais pas en vrai, mais où ont lieu nombre de mes cauchemars/rêves.
C'est une mise en abîme très perturbante : je dors sur un canapé, je fais un cauchemar, je me réveille en sueur, et là je me dis "ah c'est bon c'était qu'un cauchemar", mais en fait je rêve toujours, et le moment où je m'en rends compte est tout à fait effroyable, sans trop que je sache pourquoi (y a RIEN de flippant dans ce putain de rêve). Cette nuit je suis resté un temps fou mi-endormi mi-réveillé mais 100% angoissé, à ne pas oser regarder l'heure de peur de me rendre compte que le jour se lève seulement dans de longues heures.

Ayant lu La Théorie des Rêves de Jean-Michel Batyscaphe, je pense que la signification est très claire : tu es gay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment