- Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
- Posté le 28 juillet 2008 à 01:31:33 Avertir un modérateur
- Ces derniers temps je fais tout le temps le même cauchemar.
Je suis à l'étage d'une maison, que je ne connais pas en vrai, mais où ont lieu nombre de mes cauchemars/rêves.
C'est une mise en abîme très perturbante : je dors sur un canapé, je fais un cauchemar, je me réveille en sueur, et là je me dis "ah c'est bon c'était qu'un cauchemar", mais en fait je rêve toujours, et le moment où je m'en rends compte est tout à fait effroyable, sans trop que je sache pourquoi (y a RIEN de flippant dans ce putain de rêve). Cette nuit je suis resté un temps fou mi-endormi mi-réveillé mais 100% angoissé, à ne pas oser regarder l'heure de peur de me rendre compte que le jour se lève seulement dans de longues heures.
Ayant lu La Théorie des Rêves de Jean-Michel Batyscaphe, je pense que la signification est très claire : tu es gay.