CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:38:22

Cela dit je viens de lire les caractéristiques de Media Player Classic et c'est vrai que ça a l'air pas mal (sauf le design complètement pourri).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:39:48

"Moralité : ne pas DL de film en mp4."

MPEG-4.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:40:20

Perso je m'en contrefous du design, je regarde mes films en plein écran :sleep:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:40:26

"Media Player Classic FOR CHRIST'S SAKE!"

Oui c'est bon le saké. Je comprend pourquoi cette expression te trotte dans la bouche ces derniers temps. (tu t'entraines pour là-bas?)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:41:28

Sérieusement, Robocop c'est un peu un must-have. Alors chope le dvd (moins de 10€ facile).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:41:30
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 00:39:48 Avertir un modérateur
  3. "Moralité : ne pas DL de film en mp4."

MPEG-4.

Oui c'est ce que je dis.
(ignare !)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:42:21

Tu peux même payer la trilogie moins de 15€ en te démerdant bien.
Avec un packaging merdique.
Et le troisième épisode nullissime.
Mais t'auras les trois !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:42:27

False.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:43:30

Je suis pas un grand fan de la SF alors si je l'ai téléchargé c'est pour voir ce qu'il donnait avant son éventuel achat. Merci. :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:46:27
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 00:35:22 Avertir un modérateur
  3. Gom Player?! C'est quoi cette merde. C'est compatible avec Mario Paint?

meuuuh :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:46:38

http://fr.youtube.com/watch?v=Ts9geuPWQvs

J'ai pas pu m'en empêcher.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:48:02

Purée, j'ai les épisodes de Golgo 13 au format rmbv et j'arrive pas à les lire vu que ça plante à chaque fois que j'essaye d'installer Real Player (ça prend trois plombes, ça s'arrête à 47%...).
Ca me gonfle.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:50:12

Gom Player est ton ami.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:59:38

Ca change rien, il faut le codec real media pour qu'un lecteur tiers (Media Player Classic, Gom ou Kré...) puisse lire les fichiers RM et RMVB.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:01:45

Rho purée je suis trop con, je me rappellais plus de l'existence de Real Alternative.

pouin pouin pouin pouin pouiuiuiuiuin

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:05:13

Moi j'ai le choix entre : Regarder Robocop en VO sans sous-titre ou Regarder Robocop en vostf sans audio.
Ou trouver un logiciel capable de convertir MPEG4/AVI (parce que pour le moment aucun ne marche).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:07:04

Ou le télécharger dans un format normal.
Ou acheter le dvd.
Ou te taire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:09:02

Je vais le télécharger dans un format normal.

(L'espoir que je me taise n'arrivera surement jamais mon bon Goudeur).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:10:29

Golgooooooooo 13 !

Je conseille à tout le monde les deux annuaires de 1300 pages sortis par Glénat il y a deux ans. Ce sont des best-of mais on a rien d'autre à se mettre sous la dent (faut dire que Golgo 13 c'est plus de 100 volumes depuis près de 40 ans).
On va voir si l'anime est de la même tenue.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:11:49

http://www.download3000.com/download_19434.html
???

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment