En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:38:22
Cela dit je viens de lire les caractéristiques de Media Player Classic et c'est vrai que ça a l'air pas mal (sauf le design complètement pourri).
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:39:48
"Moralité : ne pas DL de film en mp4."
MPEG-4.
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:40:20
Perso je m'en contrefous du design, je regarde mes films en plein écran
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:40:26
"Media Player Classic FOR CHRIST'S SAKE!"
Oui c'est bon le saké. Je comprend pourquoi cette expression te trotte dans la bouche ces derniers temps. (tu t'entraines pour là-bas?)
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:41:28
Sérieusement, Robocop c'est un peu un must-have. Alors chope le dvd (moins de 10€ facile).
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:41:30
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 28 juillet 2008 à 00:39:48 Avertir un modérateur
"Moralité : ne pas DL de film en mp4."
MPEG-4.
Oui c'est ce que je dis. (ignare !)
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:42:21
Tu peux même payer la trilogie moins de 15€ en te démerdant bien. Avec un packaging merdique. Et le troisième épisode nullissime. Mais t'auras les trois !
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:42:27
False.
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:43:30
Je suis pas un grand fan de la SF alors si je l'ai téléchargé c'est pour voir ce qu'il donnait avant son éventuel achat. Merci.
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:46:27
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 28 juillet 2008 à 00:35:22 Avertir un modérateur
Gom Player?! C'est quoi cette merde. C'est compatible avec Mario Paint?
meuuuh
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:46:38
http://fr.youtube.com/watch?v=Ts9geuPWQvs
J'ai pas pu m'en empêcher.
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:48:02
Purée, j'ai les épisodes de Golgo 13 au format rmbv et j'arrive pas à les lire vu que ça plante à chaque fois que j'essaye d'installer Real Player (ça prend trois plombes, ça s'arrête à 47%...). Ca me gonfle.
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:50:12
Gom Player est ton ami.
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:59:38
Ca change rien, il faut le codec real media pour qu'un lecteur tiers (Media Player Classic, Gom ou Kré...) puisse lire les fichiers RM et RMVB.
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:01:45
Rho purée je suis trop con, je me rappellais plus de l'existence de Real Alternative.
pouin pouin pouin pouin pouiuiuiuiuin
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:05:13
Moi j'ai le choix entre : Regarder Robocop en VO sans sous-titre ou Regarder Robocop en vostf sans audio. Ou trouver un logiciel capable de convertir MPEG4/AVI (parce que pour le moment aucun ne marche).
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:07:04
Ou le télécharger dans un format normal. Ou acheter le dvd. Ou te taire.
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:09:02
Je vais le télécharger dans un format normal.
(L'espoir que je me taise n'arrivera surement jamais mon bon Goudeur).
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:10:29
Golgooooooooo 13 !
Je conseille à tout le monde les deux annuaires de 1300 pages sortis par Glénat il y a deux ans. Ce sont des best-of mais on a rien d'autre à se mettre sous la dent (faut dire que Golgo 13 c'est plus de 100 volumes depuis près de 40 ans). On va voir si l'anime est de la même tenue.