En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:13:28
Non c'est de la vôtre, tant que vous êtes pas là, je dis de la merde. Si vous êtes là, les conversation peuvent tourner en votre faveur et donc je pourrai discuter paisiblement.
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:14:52
j'ai rien compris mais t'as sûrement tort
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:16:01
C'est vrai qu'elle veut strictement rien dire sa phrase
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:16:21
Il dit que quand on est là il peut paisiblement rabaisser les conversations à de la merde, mais que quand on est pas là il le fait naturellement.
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:17:16
Si vous voulez d'autres sous-titres pour les messages de kill-you n'hésitez pas. C'est encore gratuit pour l'instant.
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:18:12
Mais en fait ta traduction est à peine plus compréhensible
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:19:02
Vous êtes pas français.
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:19:54
Quand y'a personne sur ce topic, je dis de la merde ! Quand vous êtes là je vous lis, je riglousse, et je peux devenir beaucoup plus intelligent donc intéressant !
Vous êtes con ou quoi !
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:20:36
Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
Posté le 28 juillet 2008 à 00:18:12 Avertir un modérateur
Mais en fait ta traduction est à peine plus compréhensible
Le fait que je sois obligé de reprendre quelques mots de kill-you pour le traduire n'aide pas en même temps.
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:21:59
C'est pas une excuse, on fait bien son job ou on le fait pas. Celui qui traduit les sous-titres d'un film va pas dire qu'il a pas réussit parce que l'acteur parle mieux anglais.
(donc oui je parle mieux français que toi).
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:23:10
J'ai encore d'autres exemples incompréhensible digne d'un Michael Scott mais je sais pas si vous avez vraiment mérité tout ça.
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:23:16
Enlève les fautes d'orthographe et tu pourras retenter ta chance.
(oui je relis ce message avant de le poster)
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:24:40
(J'ai pas fait de fautes ).
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:28:29
Question : Comment ajouter des sous-titres sous Quicktime ? Merci.
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:31:14
Question : QUI utilise Quicktime (?!) ? Merci
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:33:20
J'ai téléchargé Robocop en anglais. Il s'avère que celui-ci soit sous le format MPEG4 et que Gom Player ne prends pas en charge les codecs MPEG-4. Mais merci pour ta réponse (enfin non en fait).
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:35:22
Gom Player?! C'est quoi cette merde. C'est compatible avec Mario Paint?
Media Player Classic FOR CHRIST'S SAKE!
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:35:34
Moralité : ne pas DL de film en mp4.
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:36:06
Mais je télécharge un logiciel permettant de mettre les MPEG-4 en .Avi vu qu'apparement vous ne savez pas. Merci.
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:36:34
Gom Player c'est la toute puissance, si tu connais pas, ne blâme pas dessus.