CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:11:19

Je pensais pas que le plus vieux débat grammatical du net refasse son apparition ici.

Otan pour moi !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:12:30

"Le reste c'est pour réconforter les connards qui sont incapables d'admettre qu'ils ont orthographié ça comme des merdes pendant trop longtemps."

Au temps pour moi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:14:48

Je viens de passer dans le salon, mon père était devant l'ordi, je regarde l'écran.
Une page dailymotion. Le titre de la vidéo qu'il regardait, c'est :

KING COBRA VS PYTHON

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:15:07

:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:22:10

Moi Robocop vient de finir.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:31:12
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 23:14:48 Avertir un modérateur
  3. Je viens de passer dans le salon, mon père était devant l'ordi, je regarde l'écran.

Une page dailymotion. Le titre de la vidéo qu'il regardait, c'est :

KING COBRA VS PYTHON

Respect.
(il est même pas crédité sur Animal Attack, bouh les nuls)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:34:54

Et c'était bien?

petite parenthèse? :-)
Putain, pour la page précédente, j'ai envie de dire... VOS GUEULES! On dit les deux et c'est tout, mais vraiment c'est pas la peine de débattre sur ce genre de conneries :sleep:
... et je referme)

Bon et The Langoliers: première moitié sympa, très même, deuxième moitié un peu bidon. Les effets spéciaux sont pas tip-top on va dire. Et que dire de Craiggy Craig "lolesque" Toomy?
Non en fait ça se regarde quand même bien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:36:31

Tu préfères qu'on débatte sur les elfes et les épées de feu avec attaque +10 ? :sleep:
Si tu t'intéresse pas à ta propre culture et à la langue française, viens pas nous faire chier. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:39:05

"KING COBRA VS PYTHON

Respect.
(il est même pas crédité sur Animal Attack, bouh les nuls)"

C'est rigolo comment ça s'emboite ces choses-là. C'est les poupées russes version reptilien c'est fun.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:39:52

"On dit les deux et c'est tout"

MAIS NON FOR CHRIST'S SAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:40:25

Si. :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:41:16

- Mais en fait on dit "salut ça va" ou "slt sava" :question:

- On dit les deux :ok:

Aphex.
Éboueur.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:42:19

Tu es d'humeur très rigolote. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:43:12

Bah oui c'est coule la rigolade :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:43:57

Fallait pas lui dire "vos gueule". :non:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:46:07

Vos gueules. :ok:

©Aphex2008©

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:47:05

Oui j'ai oublié le "s".

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:53:17

Comme ce sujet vous passionne, j'ai trouvé une petite bibliographie exhaustive:

http://www.amazon.fr/cahier-lettres-langue-fran%C3%A7aise-pour/dp/2754008756
http://www.amazon.fr/fran%C3%A7ais-correct-J-J-Julaud/dp/2876919249/ref=pd_sim_b_4
(et pour kill-you)
http://www.amazon.fr/Chouette-Entra%C3%AEnement-Dict%C3%A9es-CE2-corrig%C3%A9s/dp/221873737X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1217195547&sr=1-3

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:56:33

Si tu sais pas quoi faire tu peux toujours te racheter un abonnement WoW.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:00:27

Moi je préfère un abonnement à YeaH !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment