Et c'était bien?
petite parenthèse? 
Putain, pour la page précédente, j'ai envie de dire... VOS GUEULES! On dit les deux et c'est tout, mais vraiment c'est pas la peine de débattre sur ce genre de conneries 
... et je referme)
Bon et The Langoliers: première moitié sympa, très même, deuxième moitié un peu bidon. Les effets spéciaux sont pas tip-top on va dire. Et que dire de Craiggy Craig "lolesque" Toomy?
Non en fait ça se regarde quand même bien.