Putain entre Nobu qui aime ça :
http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/73-koh-lanta-christelle.jpg
Flicht qui aime ça :
http://www.youtube.com/watch?v=Z9JI_gR0D7I
Et Ramiel qui aime ça :
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/blanchett_cate/images/cate_blanchett/189401-1-fre-FR/cate_blanchett_reference.jpg
Vous me faites un peu pitié les gars. 