CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:01:03

J'en achèterai une là-bas ça c'est sûr.

Bon, je trouve pas les parties 2 et 4 sur 4 de l'épisode intégral de Koh-lanta là...
(le site est vraiment lamentable!)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:03:54

"(finalement j'irai en Espagne)
(non je déconne)"

C'est moins cher et tu peux te retrouver avec ça :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1196764/monica-cruz.jpg

Ou ça (on a une variété assez incroyable) :
http://www.familiasreales.com/wp-content/uploads/2008/03/duquesa-de-alba.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:04:44

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41752000/jpg/_41752700_siesta416.jpg
Et ça aussi :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:06:03

Je préfère ça :
http://www.ayasuki.com/pictures/037/Duet037_01.jpg
http://www.yokomatsugane.org/wp-content/uploads/2007/11/yoko-matsugane6.jpg

:snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:08:35

Nous en Belgique on a ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sandra%2Bkim/video/x595s6_sandra-kim-jaime-la-vie_music

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:09:52

Ouais Flicht il connait il est pas loin.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:10:37

T'es jaloux !!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:12:24

Pas du tout mais d'ailleurs t'as jamais pensé à rencontrer Flicht vu que vous êtes à deux pas ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:13:39

Putain, mais je navigue comme un con sur le site de koh-lanta pour trouvé les vidéos, et je mange des spoils barbares à tous les coins de clic :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:13:49

Bah il doit être à 400km de chez moi.
Si pour toi c'est pas loin.

Puis j'ai rien à lui dire :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:14:21

Autant rencontrer quelqu'un que j'aime bien !!! :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:14:44

Je fais des fautes de Kosovar avec les -é et les -er en ce moment, c'est assez pathétique et fortement incompréhensible :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:15:07
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 01:13:39 Avertir un modérateur
  3. Putain, mais je navigue comme un con sur le site de koh-lanta pour trouvé les vidéos, et je mange des spoils barbares à tous les coins de clic :-((

mais pourquoi tu chopes pas l'épisode sur eMule fon-bou :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:16:18

Je fais des fautes de Kosovar avec les -é et les -er en ce moment, c'est assez pathétique et fortement incompréhensible

C'est la faute à smiler (ou smilé)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:17:29

Je suis Ramiel! :snif:
Ahé! Ahé! :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:17:59

Oui ça doit être ça :snif:

Et Goudeur, quand je tape koh lanta sur emule, ça me donne que des vidéos de cul :-((
De toute façon, j'ai vu la première partie, donc je suis obligé de voir la suite maintenant tout de suite :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:18:24

Et toi tu peux aller dire bonjour au Maroc, t'es pas loin. :-((

"Coucou les bouffeurs de couscous !"

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:19:45

Je préfère ça :
http://www.losmejoresrockck.com/Patricia_CondeNov07.jpg
http://pichicola.com/wp-content/uploads/2007/09/patricia-conde.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:21:02

Lui il est dans la MERDE :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:22:22

En Espagne ils ont Nacho Vigalondo, et pour ça, respect.

7:35 de la mañana
http://www.youtube.com/watch?v=WA3I1kZR98o

Code 7 Trilogy
http://www.youtube.com/watch?v=ET-cf6WH21o
http://www.youtube.com/watch?v=1cGveIFU8Dg
http://www.youtube.com/watch?v=gWxGSZhx_oE

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment