CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:35:23

Je comptais m'acheter des consoles, un appareil photo, un camescope, un téléphone, des Blue-Ray, des OST, un synthé, un katana, etc. mais je crois que je vais devoir réviser ma liste de courses à la baisse. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:36:23

Mais Jean-Bernard quel espèce de pathétique bouffon :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:36:56
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 00:32:01 Avertir un modérateur
  3. Et Flicht, si t'as d'autres clips de j-pop je prend.

Polysics c'est pas de la j-pop. :-((

Comme j'ai la flemme, va faire un tour là, y a de quoi faire :
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=21811

---------

Putain Nobu je suis jaloux. Sale con.
Mais c'est ma faute, j'ai qu'à bosser.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:40:35

"C'matin on a eu un temps.. acapo..talytique là"

HAHAHA :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:41:54

Ben Flichty faut se motiver mon gars :-((

Tu te dis l'été prochain je pars, et tu bosses :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:43:11

J'y arrive paaaaas :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:44:34

Je vous enverrai des photos. Tu vas voir, elle va venir toute seule la motivation :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:46:40

J'espère que le serial-killer de Tokyo s'évadera pour retourner à Shibuya et augmenter son score quand tu t'achètera un Tamagotchi dernière génération. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:46:50

Tu as besoin d'un gros coup de pied au cul virtuel :
http://wiki.nainwak.com/images/3/3e/Mega_giga_super_gros_coup_de_pied_au_cul.png

Et hop la motivation :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:47:14

Bon je disais "la flic j'la baise" etc., mais je dirais plutôt : la flic est vraiment très belle! :coeur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:48:27

c'est infernal cette image :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:49:14

Tu vas où au fait Nobu ? A Tokyo ?
T'

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:49:46

Et merci pour ta réponse au fait. Cadeau :
http://www.youtube.com/watch?v=sD6ti4tY-QA

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:50:03

putain de sa race de truc de merde :-((

T'as prévu de visiter d'autres villes ?
Tu vas loger où ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:51:46
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 00:49:46 Avertir un modérateur
  3. Et merci pour ta réponse au fait. Cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=sD6ti4tY-QA

:snif:
(finalement j'irai en Espagne)
(non je déconne)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:54:41

Au fait nobu fait gaffe. Si tu compte acheter une katana vérifie bien que c'est bien de fabrication locale. Tu pourrais te retrouver avec un truc made in Tolède (véridique) :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:56:48

Ouais je vais à Tokyo. Et a priori je bouge pas. Enfin il se pourrait qu'on vadrouille un peu, mais rien n'est moins sûr. Ce sera plus Tokyo by night, karaoke et pachinko quoi. L'année prochaine on vise plus Kyoto, Fuji Yama etc.

Et d'après ce que j'ai compris, on va loger dans un espèce d'hôtel, avec des petits logements pour 3 (à 500€ les 5 semaines).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:57:47

Bah si j'en prends un, ce sera un authentique truc bien classe et bien chèros, je ferai donc gaffe.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:58:56

Prévois un valise vide en plus des valises pleines pour toutes les bricoles. :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:00:33

Un katana pour reprendre l'avion ça doit être bien. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment