Ouais je vais à Tokyo. Et a priori je bouge pas. Enfin il se pourrait qu'on vadrouille un peu, mais rien n'est moins sûr. Ce sera plus Tokyo by night, karaoke et pachinko quoi. L'année prochaine on vise plus Kyoto, Fuji Yama etc.
Et d'après ce que j'ai compris, on va loger dans un espèce d'hôtel, avec des petits logements pour 3 (à 500€ les 5 semaines).