CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:40:48

Moi une fois j'ai vu l'animatronique d'un chat en train de manger.
C'était super bien fait.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:50:37

FullAnimes fonctionne par contre je pensais qu'avec MegaUpload si on avait pas de compte on pouvait télécharger qu'un ou deux fichier par jour mais ça va j'ai chopé les 8 premiers épisodes aujourd'hui. :(
Par contre le 9 est "provisoirement indisponible" je sais pas si ça veut dire quelques heures ou quelques jours ou indéfiniment mais j'espère que c'est quelques heures. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:01:06

Je viens de passer 7 heures dehors avec 15 billets de 100€ dans la poche de mon jean.
La vraie stressade que t'en as les mains moites. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:03:46

Si tu savais combien j'avais dans la poche l'autre jour. :-(
Mais bon je suis pas resté trop longtemps dehors. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:05:30

kill-you je te pardonne de m'avoir spoilé Koh-Lanta parce que :

1) Je viens d'aller sur le site de tf1 pour mater l'épisode et que sur la première c'est écrit en gros.

2) Une connasse me l'a dit alors que quand on a commencé à parler Koh-Lanta je lui ai dit de pas faire de boulettes.

Mais je crois que ça va quand même être coule. :oui:

Mais d'abord, je vais me faire une petite session dailymotion avec le mot-clé 'moundir' :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:07:16

Si j'avais eu le droit de retirer plus, j'aurais eu 3000 et quelques (toutes mes économies de toute ma life), mais je vais devoir y retourner mardi (lundi c'est fermé :( ).
Et mardi, je vais les transformer en yens, ce qui peut s'avérer fun.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:08:44

et ça ça en fait d'la pute :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:10:41

Pour retirer plus de 1500 euros faut prévenir 48 heures à l'avance normalement mais moi comme je suis trop fort j'ai eu 5000 trois quart d'heure après avoir appelé. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:16:23

Y a que 2 vidéos de Moundir sur dailymotion, je suis déception :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:17:00

5000 :snif2:

C'était en billets de quoi? :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:19:30

POURRITUUUURE!!!!!!!

:snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:19:52

Ferme ta race :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:23:36

La plus grosse somme que j'ai dû avoir en liquide sur moi ça doit être 500 francs. :(
Ouais.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:25:51

10x500 :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:26:10

Ah tiens ça m'intéresse ça: tu pars avec quel budget Nobu? Je veux dire hormis les billets? (et l'aller-retour aussi ça t'est revenu à combien?)

Fin novembre, je devrais me retrouver avec 4000€. Et encore si je ne trouve pas un deuxième boulot pour la semaine, car sinon ça sera bien plus.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:28:39

Et là je rentre ma collec' de magazines Disney en ligne :
http://coa.inducks.org/index.php

Je m'amuse comme un fou !
Comme les auteurs sont pas crédités dans les revues, c'est super pratique pour savoir qui a fait quoi (j'ai beaucoup de Carl Barks, de Don Rosa, de Guido Martina et Romano Scarpa et je le savais même pas).

Si quelqu'un ici à les deux tomes de la Jeunesse de Picsou ou ceux des Trésors de Picsou à revendre, je suis preneur.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:29:32

Mais on s'en fout d'un mec qui part au Japon ! :-((
Je range mes Mickey Mag dans l'ordre putain !

:snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:32:01

Et Flicht, si t'as d'autres clips de j-pop je prend. Je suis en pleine collec-mania de clips. Si je compte que ceux que j'ai sur mon dd j'en suis désormais à 1039 (ma grande fierté dans la vie, ouaaaais...). Sans compter ceux en dvd (ninja tune, warp, RATM, Bowie, Massive Attack, les Gondry les Cunningham etc.).

Bref si t'as des trucs sympa venant du Japon je prend! :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:32:44

Je sais même pas à quoi ressemble un billet de 500€ :snif:

Aphex, pour mon budget :
Déjà, faut savoir que je pars avec mon frère, et qu'on est communiste à deux. C'est à dire qu'on a un budget pour deux, que comme j'ai bossé cette année et pas lui, c'est moi qui paye tout. En fait, ce que je gagne est pour ainsi dire à nous deux (ça a été l'inverse quand les rôles étaient inversés). Donc :
- 850€ l'aller-retour pour chacun
- environ 200€ chacun pour le logement (5 semaines) : une GROSSE aubaine
- Et pour le reste, on doit avoir 4000 ou 4500€

J'aurais bien partir avec (beaucoup) plus :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:34:23

Moi j'aime assez RIP Slyme. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment