CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:34:41

Et House of Wax ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:35:23

Oui. :oui:
Parfaitement. Rien que Elisha !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:35:46

Même deux fois d'affilé si tu peux. :oui:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:10:27
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 18:11:46 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai préféré à sa suite moi. Beaucoup plus funky, des techniques travaillées, un SCENARIO

Ah...

------
Purée j'ai 4 gamins à la maison, c'est pas de tout repos.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:21:03

Ton neveu s'est multiplié par 4 ?

J'attends toujours ta réponse pour Peter Lorre. Lesquels sont à voir absolument ? (c'était bien toi qui avait acheté un coffret de lui non ?)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:28:28

Je t'ai blessé Flich ? Tu es fan ? :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:31:54

Non mais ce que tu dis ça correspond plus à Devil's reject qu'à 1000 corpses. C'est surprenant (de là son "ah").

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:35:27

Ben écoute, The Devil's Reject j'ai pas aimé. :(
Bon et sinon le dl de American Gangster vient de finir et j'avais pas remarqué que j'avais pris la Unrated version. Elle dure 2h55 et de ce que je viens de zieuter, elle a une autre fin (enfin la même que dans l'autre mais plus longue, donc pas totalement pareil). Seulement les sous-titres fr puent la merde et sont incrustés (donc si j'en rajoute, les st se subordonneront). :(

Donc au final, tout cela vient de confirmer le fait que je vais aller acheter le collector du film pour avoir cette fameuse version (j'hésitais à acheter le film mais si en plus on a le droit à un Unrated, c'est du tout bon, j'ai regardé quelques passages qui plus est et ils sont quand même violents). :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:38:24

L'avis de la Fnac sur "American Gangster - Edition Collector Spécifique Fnac" avec Denzel Washington, Russell Crowe, Chiwetel Ejiofor

A New York en 1968, le gangster humaniste Bumpy Johnson, vénéré à Harlem, vient de mourir. Frank Lucas (Denzel Washington), son chauffeur et bras droit, décide de reprendre le flambeau. Afin d’asseoir sa position sur le marché de la drogue, il a l’idée de génie de se rendre à Bangkok pour se lier avec un fournisseur local qui s’engage à lui livrer de l’héroïne pure, introuvable à New York. En peu de temps, Frank a la ville à ses pieds. Son intelligence et sa discrétion le rendent invisible aux yeux de la brigade des stups jusqu’à ce que Richie Roberts (Russell Crowe), policier plus intègre et acharné que les autres, ne découvre le pot aux roses… Si les images sublimes et la virtuosité de la mise en scène portent indéniablement la marque de Ridley Scott, American Gangster est habité par l’esprit de son scénariste, Steven Zaillian (scénariste de La liste de Schindler, Gangs Of New York, The Falcon And The Snowman et réalisateur des Fous du roi). Zaillian a écrit le scénario après avoir passé de longues heures en compagnie des vrais Frank Lucas et Richie Roberts. La conjugaison de leurs deux points de vue lui a permis de ressusciter le mythe du gangster et de reconstituer une page de l’histoire policière américaine, gravement entachée par la corruption. A la croisée du Parrain et de French Connection, le film, épique et captivant, profite des présences solides de Denzel Washington (tout charisme dehors) et Russell Crowe, et d’une pléiade d’acteurs triés sur le volet, dont un Josh Brolin particulièrement excellent. Mention spéciale à la bande-son, truffée de tubes d’époque. American Gangster a obtenu deux nominations aux Oscars 2008, pour la direction artistique et le second rôle féminin (pour Ruby Dee, interprète de la mère de Frank Lucas).

Interactivité : 5/5
Comme sur l’édition simple, on a ici le choix entre la version cinéma et la version longue (augmentée de 18 minutes, avec une fin alternative, plus optimiste). Outre le commentaire audio de Ridley Scott (ici accompagné de Steven Zaillian), les suppléments de l’édition Collector feront le bonheur des fans. En effet, les vrais Richie Roberts et Frank Lucas (le premier est le parrain du fils du second) se remémorent les événements dans un making-of complet et passionnant, qui retrace également tout le processus de création du film, complexe. Des reportages sur la relecture du script (trésor pour les cinéphiles) ou le tournage de la descente dans le labo de Frank sont également captivants. En exclusivité, l’édition Fnac offre un portfolio de dix photos de plateau du film.
Image et son : 5/5
Un sans-faute !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:57:10

3:10 to Yuma ça tue ce qui est peu étonnant. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:59:54

Hojo si tu parles du remake de House of Wax oui bien sûr tu peux regarder perso j'ai adoré.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:01:07

D'ailleurs j'espère qu'ils lui ont réservés un bon collector pour le 3:10 et pas un vieux simple qui va passer inaperçu à 26€ à la fnac sans passer par la case "prix vert". :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:17:56

Je suis complètement à la masse concernant les nouveautés. Je savais pas que c'était un western 3:10 to Yuma, et en plus avec Christian Bale. Faut absolument que je vois ça.

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 20:59:54 Avertir un modérateur
  3. Hojo si tu parles du remake de House of Wax oui bien sûr tu peux regarder perso j'ai adoré.

Ouais, du remake. L'original m'avait un peu déçu, mais c'était sympa quand même.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:52:21
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 21:17:56 Avertir un modérateur
  3. Je suis complètement à la masse concernant les nouveautés. Je savais pas que c'était un western 3:10 to Yuma, et en plus avec Christian Bale. Faut absolument que je vois ça.

y a intayray :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:22:35

Gros coup de coeur pour moi le film de Mangold. Ca fait plaisir de voir un western de cette trempe de nos jours.

  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 20:21:03 Avertir un modérateur
  3. J'attends toujours ta réponse pour Peter Lorre. Lesquels sont à voir absolument ? (c'était bien toi qui avait acheté un coffret de lui non ?)

Désolé j'avais pas vu ta question (et j'ai pas souvenir d'avoir acheté un coffret Peter Lorre, mais si ça existe je suis preneur).

De ce que j'ai vu avec je conseille :
- M le Maudit (1931) de Fritz Lang (évid-emment)
- L'homme qui en savait trop (1934) d'Alfred Hitchcock (la première version donc)
- Mad Love (1935) de Karl Freund (adaptation des Mains d'Orlac, très bon film fantastique)
- la série des Mr. Moto (le concurrent direct de Charlie Chan, de la bonne aventure policière)
- Le Faucon Maltais (1941) de John Huston (je suis pas fan fan mais il est à voir)
- Casablanca (1942) de Michael Curtiz (classique encore, mais j'ai un petit faible pour celui-ci)
- Arsenic et Vieilles Dentelles (1944) de Frank Capra (parce que c'est un bijou de comédie)
- The Beast with Five Fingers (1946) de Robert Florey (très bon film d'angoisse)
- 20 Mille Lieues sous les Mers (1954) de Richard Fleischer (adaptation d'un petit roman pas très connu)
- Le Tour du Monde en 80 jours (1956) de Michael Anderson (idem, j'adore ce film)
- 5 Semaines en Ballon (1962) d'Irwin Allen (mais encore dis donc !)
- Tales of Terror (1962) de Roger Corman (3 adaptations de Poe, la première classique, la seconde très drôle et certainement la plus réussie, la dernière à l'ambiance lugubre et assez prenante)
- The Raven (1963) de Roger Corman (adaptation trèèèès livre de Poe, tout bonnement hilarant)
- The Comedy of Terrors (1964) de Jacques Tourneur (Vincent Price et Peter Lorre ensemble pour la troisième et dernière fois, une belle gaudriole à l'humoir noir des plus acéré, moi j'aime beaucoup)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:23:50

Et j'ai deux neveux + 2 nièces maintenant. :snif:
C'est pas des soeurs que j'ai c'est des lapins. Mais on est encore loin d'Hakim (éboueur) et ses 127 enfants.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:32:21

"Le poisson j'lui nique sa mère !"

"Hakim
Eboueur"

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:34:46

Putain je trouve ça fou moi :
http://www.gameblog.fr/blog_392_les-joies-de-l-animatronic
http://www.zappinternet.com/video/lipTjaWdiJ/Un-Tiranosaurus-Rex-y-un-Triceratops-andan-sueltos

Je veux y aller. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:36:06

Charrette je lui fais la hagra :-((

Hakim
Eboueur

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:37:19

"Mais tout ça c'est du marketinne moi j'fais pas d'la poésie la putain d'sa mère"

"C'est du Molière arwech arwech !!!"

Hakim
Eboueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment