CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:21:08

Mais va mourir putain ! :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 juillet 2008 à 03:23:52

Moa Dewey Cox, c'est le apatow que j'ai le moins apprécié. Il y a quelques moments vraiment fendard (les beatles, l'enfance, la réplique qui introduit la vie en flashback) mais, bon, ils auraient vraiment pu raccourcir le truc. Surtout qu'a la fin, ça se prend pas mal au sérieux, et ça perd en humour. Mais les 30 premieres minutes sont vraiment trés bien.

Mon top 3 comportant knocked up, superbad, et forgetting sarah marshall.

Et Harold et Kumar, y a vraiment des fous rires bien sympas.
La réplique Spoiler "north korea and al-qaeda working together...This is bigger than I thought" fin spoiler, c'est un peu le truc la réplique la plus drole que j'ai vue dans les comédies récentes que j'ai matté. Et puis tout le passage en prison est bien riglousset.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:29:19

Tu pues t'as tort. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:57:39

Prouti Proutêt ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:07:24

Quand Jim imite Dwight en début d'épisode. :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:23:53

"J'ai grandi dans une ferme. J'ai vu des animaux copuler dans toutes les positions imaginables. Une chèvre avec un poulet. Un poulet sur une chèvre. Deux poulets sur une chèvre. Deux porcs qui mattent." :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:48:44

"Si j'avais mes règles, plus besoin de calendrier à la con. Je n'aurai qu'à compter jusqu'à mes prochaines règles. En plus je serais en harmonie avec la lune et la marée". :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:58:53

L'effet the Office ça :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:56:40

- That's a phone. Isn't it cool?
- How does it work?
- Nobody knows...

:snif2: :snif2: :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:12:01

http://img354.imageshack.us/img354/7091/shiningcookieoq1.jpg

Ahaha :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:26:20

:(

J'ai plus de Earl à voir. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:37:27

Arrested development et tu fais taire :sleep:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:52:26

Ba ouais Arrested Development faut voir ça en urgence maintenant. Je croyais que c'étais déjà fait Goudeur! J'ai hâte qu'il le sorte ce coffret intégral de la série... Quelques mois encore.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:54:06
  • était

Et finalement j'étais parti pour me prendre le coffret de la saison 3 de The Office, mais quid des commentaires audio souvent bien marrant qui étaient la cerise sur le gateau du coffret saison 1 + 2?? Les bonus se résument à un simple bétisier et quelques scènes coupées. C'est maigre. Donc je passe. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:57:41

Si tu l'a pas vu tu la prend quand même sinon okay.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:58:23

"L'effet the Office ça :) "

Je sais plus quoi faire, j'ai terminé la saison 3 en deux jours. :snif:
Je deviens addict. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:09:08

1000 corpses c'était pas tip top.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:11:46

Je l'ai préféré à sa suite moi. Beaucoup plus funky, des techniques travaillées, un scénario (parce que le deuxième bon voilà quoi) et bref je vais pas m'attarder là-dessus, dans l'ensemble c'est mieux.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:25:46

Amytiville (l'original) c'était prout prit, ça a mal vieilli. Ça ressemble pas mal à Shining dans l'histoire, mais je me suis fait chier durant les 3,9/4 du film. Il ne se passe rien.

Le rimaïke vaut-il le coup d'oeil ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:27:19

Boaf. Oui et Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment