CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:50:51

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ponyo/video/x66c6k_ponyo-on-the-cliff-by-the-sea-trail_fun

:coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:52:49
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:43:00 Avertir un modérateur
  3. http://img127.imagevenue.[...]as16_122_1011lo.jpg

:snif:

(c'est qui cette charmante demoiselle???)
(y'a une collection plus approfondie j'imagine, c'est quelle direction qu'il faut aller s'il vous plait monsieur?)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:53:09

http://www.youtube.com/watch?v=wH6fokAYjMQ
http://www.youtube.com/watch?v=oMsMGMtTJkM
lui il a l'air sympa aussi :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:55:21

(c'est qui cette charmante demoiselle???)
(y'a une collection plus approfondie j'imagine, c'est quelle direction qu'il faut aller s'il vous plait monsieur?)

Si tu regardes le lien tu vois marquer fergie ça doit te mettre sur la voie.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:58:11

Ah mais c'est la chanteuse de Black eyed peas? Si oui je comprenais pasà la voir avec des vieux rockeurs...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:59:11

Cet abruti de Van Dien rempile pour Starship Troopers 3.
Moi j'ignorais l'existence du film. :(
En tout cas si c'est du niveau du 2 ça me va mais j'y crois pas trop. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:01:09

C'est bien El Rey de la Montaña ?
Hojo doit le avoir c'est de chez lui ça. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:01:52

YAHAZU GIRI :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:03:58
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 00:59:11 Avertir un modérateur
  3. Cet abruti de Van Dien rempile pour Starship Troopers 3.

Moi j'ignorais l'existence du film. :(
En tout cas si c'est du niveau du 2 ça me va mais j'y crois pas trop. :-(

C'est apparemment mieux que le 2. Et plus proche de l'esprit du premier.
Ca peut être sympa sympa donc.

J'ai été voir El Rey de la Montaña (Les Proies chez nous) au cinoche la semaine dernière et j'ai plutôt bien aimé.
Je suis amateur de survival, le film est bien branlé mais disons qu'il est plus dans une veine auteurisante que pure genre jouissif trop cool.
Mais ça restera pas dans ma tête très très longtemps.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:06:17

D'accord merci pour tes bons conseils. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:12:12

http://img153.imageshack.us/img153/6577/chocolateposter032fab10wy3.jpg
tu as gagné le poster de "nynaeve contre-attaque" :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:30:43

C'est un mensonge, la vraie est beaucoup plus jolie. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:31:16

Ce que je peux être facétieux des fois.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:35:03

Mais c'est parce que c'est une doublure. :-(
(la vraie est plus jolie mais moins souple)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:49:05

(elle a trop abusé du chocolate)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:58:55

je prie pour de meilleurs lendemains :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:27:53

Détour Mortel 2
Super ! J'avais pas aimé le premier mais celui-ci l'est vraiment, mortel. Une fois passé le point de départ ripou (l'émission de TV réalité qu'on y croit pas une seconde avec ses 6 participants et personne pour encadrer alors qu'ils longent des endroits dangereux) c'est la boucherie non-stop. Henry Rollins fait super bien Rambo en plus.

comment ose-tu :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:37:50

L.A. Confidential c'est quand même un putain de film de ouf. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:51:17

YOU ANSWER THE QUESTION ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:03:47

Le tonnerre m'a fait peur ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment