- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 26 juillet 2008 à 00:59:11 Avertir un modérateur
- Cet abruti de Van Dien rempile pour Starship Troopers 3.
Moi j'ignorais l'existence du film. 
En tout cas si c'est du niveau du 2 ça me va mais j'y crois pas trop.
C'est apparemment mieux que le 2. Et plus proche de l'esprit du premier.
Ca peut être sympa sympa donc.
J'ai été voir El Rey de la Montaña (Les Proies chez nous) au cinoche la semaine dernière et j'ai plutôt bien aimé.
Je suis amateur de survival, le film est bien branlé mais disons qu'il est plus dans une veine auteurisante que pure genre jouissif trop cool.
Mais ça restera pas dans ma tête très très longtemps.