Ouais enfin faudra pas déformer mes propos s'il-vous-plait-je-vous-prie, c'est pas "la question de la Chine" que je trouve lolesque, c'est tous ces gens qui hier ne connaissaient le Tibet que par Tchang et le Yéti, et qui s'improvisent militant de machinchouette, et qui (c'est là le plus drôles) foutent tous les Chinois dans le même sac (de riz bien entendu), sans comprendre que régime totalitaire de merde ne sous-entend pas peuple de merde.
Les gens commencent à peine à comprendre que l'anti-américanisme primaire était bien ridicule, que l'antitchanguisme primaire pointe le bout de son nez...
BREF, bonne nuit.
(et EVIDEMMENT c'est pas à vous et à vos propos que je fais allusion, donc EVIDEMMENT inutile de rétorquer là-dessus, je fais allusion à tout ce que j'entends à droite à gauche, et qui me fait doucement rigoler)