CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:55:41

Ouais enfin faudra pas déformer mes propos s'il-vous-plait-je-vous-prie, c'est pas "la question de la Chine" que je trouve lolesque, c'est tous ces gens qui hier ne connaissaient le Tibet que par Tchang et le Yéti, et qui s'improvisent militant de machinchouette, et qui (c'est là le plus drôles) foutent tous les Chinois dans le même sac (de riz bien entendu), sans comprendre que régime totalitaire de merde ne sous-entend pas peuple de merde.

Les gens commencent à peine à comprendre que l'anti-américanisme primaire était bien ridicule, que l'antitchanguisme primaire pointe le bout de son nez...

BREF, bonne nuit.

(et EVIDEMMENT c'est pas à vous et à vos propos que je fais allusion, donc EVIDEMMENT inutile de rétorquer là-dessus, je fais allusion à tout ce que j'entends à droite à gauche, et qui me fait doucement rigoler)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:02:19

Bonne nuit bis :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:35:13

Bonne nuit.

Le problème avec les JO en Chine, c'est l'hypocrisie autour de cette compétition, plus qu'une compétition d'ailleurs de par sa portée médiatique mondiale. Ba oui quand même les JO c'est avant tout les valeurs des droits de l'homme de l'égalité entre les peuples et tout le tralala non? Hors la Chine avec le Tibet késako, ils sont où les droits de l'homme (et puis en dehors de l'aspect politique, j'ai découvert que les tibétains étaient interdits de participation...)??? Donc que la Chine intègre cette compétition c'est de l'hypocrisie de la part de ses dirigeants, et qu'on la regarde sans arrière-pensée c'est du je-m'en-foutisme de la part de ceux qui regardent/participent. En plus de ça, la Chine remporte toutes les médailles en terme d'émission de CO2 donc bon, les JO là-bas ça m'énerve plus qu'autre chose en fait.

Quand je vois qu'à Shanghai ou Pékin les gens (sensés encore) portent des masques en papier et trouvent ça normal, que le ciel est gris-jaunatre et que c'est considéré comme convenable...

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:16:45

Bon ben "The Dark Knight" c'est vraiment excellent (oui je sais,c'est pas surprenant).
Mais je m'attendais vraiment pas à ça !!!

La claque.

Bon Christopher...s'rait p'têt temps de faire un mauvais films.Juste pour essayer,comme ça...

Hop et maintenant direction les ruines (ouais hier j'ai fini par regarder le film de Futurama. :( )

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 02:23:56

Oh mais c'est troooop bête...En France le film n'est pas encore sorti.

Ben flûte alors :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:28:36

Et pour que l'apartheid fasse son come-back (même Partenaire Particulier l'a fait !).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:25:47

"Bon Christopher...s'rait p'têt temps de faire un mauvais films.Juste pour essayer,comme ça... "

Nan ! :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:36:15

La folie Batman

Si la folie "Batman" s'est emparée de son principal interprète, elle continue de faire des émules en s'emparant des spectateurs. En effet, un Américain de 23 ans a été inculpé pour avoir enfermé son fils de deux ans dans une voiture surchauffée (30°) pendant qu'il allait assister à la projection de The Dark Knight, Le Chevalier Noir. Arrêté par la police, le père du jeune garçon a été placé sous mandat de dépôt et inculpé d'abus sur enfant. Rappelons que The Dark Knight, Le Chevalier Noir est devenu le meilleur démarrage de l'Histoire aux Etats-Unis en enregistrant un total de 158,4 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche. En France il faudra attendre le 13 août pour découvrir les nouvelles aventures de Batman et du Joker. En espérant que les Français sauront mieux contenir leur joie...

:(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:50:50

"What is the Dharma initiative ?". :snif2:
Dwight forever.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:53:00

Il a battu Spiderman 3 ?
Dans ton cul Parker.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:04:46

Il a tout battu, il a complètement niqué le box-office Américain pour tout dire.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:07:16

Un ancien camarade de classe habite en Chine désormais. :-(

marmelet t'as pas dit ce que tu pensais de The Ruins ! :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:24:22
  1. Un ancien camarade de classe habite en Chine désormais.

J'espère que tu le boycottes :sleep:

J'ai vraiment labouré durement ce matin, c'était très chiant.
Mais faut bien mériter son salaire hein :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:26:14
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 12:04:46 Avertir un modérateur
  3. Il a tout battu, il a complètement niqué le box-office Américain pour tout dire.

Oui et donc il a battu Spiderman 3 (qui était à 36 kilomètres de tous les autres succès au box-office ricain depuis sa sortie).
(c'est une manie de rajouter un truc inutile après un post parfait ?)
(ou c'est inné peut-être ?)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:28:05

(Les deux).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:32:41

J'ai vraiment labouré durement ce matin, c'était très chiant.
Mais faut bien mériter son salaire hein :(

Ils t'ont demandé de timbrer une enveloppe ? :peur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:43:20

lay fumiay :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:43:36

Dit-il.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:43:59

lay salow :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:45:56

Depuis quand tu laboures ?
Elle est consentante ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment