Ceci dit je sais pas comment j'aurais réagi si la coupe du monde de foot s'était déroulé là-bas...
Ca n'empêche pas les dirigeants d'être des enflures.Put...ils vont cautionner ça,ils vont rien dire sur les prisonniers,les gens tués,c'est plutôt gerbant.Parfois je me demande si tout ceci existe vraiment,on tue(enfin ils tuent)et emprisonne(nt)des gens parce qu'ils ne pensent pas pareil qu'eux.
