CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:45:26

- Auschwitz !
- A tes souhaits.

Mes blagues sentent le réchauffé.

- C'est le cas de le dire !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:47:00

Le teaser d'un des prochains Miike :
http://www.yatterman-movie.com/index2.html

(pour faire oublier la médiocrité de ma participation)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:58:00

ching chong ching cheng chong :(

gau]
gau]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:15:46

J'ai vu Crows zero et c'était pas si bien à part le début un peu rigoulet.
Et puis j'ai vu Big bang juvenile A et c'était bien (les 2 de Miike tchang tchoung tchin).
Et j'ai eu une formation sur mac os X et c'était chouette.
Et j'ai mangé chinois, du porc shenzou et c'était bon.
Et j'ai bu du cidre strongbow et c'était chtr pour une demi-pinte bof.
Et le segment cloud de carnival of robot c'est excellent.
et demain je dois tondre la pelouse et aller chez le coiffeur et me raser.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:19:34

ne te trompe pas en utilisant la tondeuse sur tes cheveux :o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:20:24

ça serait un peu fort de café :o))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:22:23

Et je te raconte même pas comment tu vas galérer pour tondre la pelouse avec ton rasoir :o))

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:29:02

A une seconde près de la perfection !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:31:11
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 22:19:34 Avertir un modérateur
  3. ne te trompe pas en utilisant la tondeuse sur tes cheveux :o))

Bien bien l'imitation de Leprodiss !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:58:51

ahahah ça balance pas mal :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:18:56

http://www.deezer.com/track/511818

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:34:52

nynaeve Posté le 23 juillet 2008 à 22:31:11 # Goudeur Voir le profil de Goudeur

  1. Posté le 23 juillet 2008 à 22:19:34 Avertir un modérateur
  2. ne te trompe pas en utilisant la tondeuse sur tes cheveux

Bien bien l'imitation de Leprodiss !

Jamais je serais descendu aussi bas :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:46:55

tu parles toi tu serais arrivé en Chine :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:49:05

Ha ha ha,la vraie vanne qui tue.

Je la boycotte la Chine moi :( (sauf les films et la bouffe...et les filles?)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:50:39

Hors blague, les "je boycotte la Chine", les "ohlala ces Chinois", les "on devrait pas les faire ces JO" etc. etc. c'est lolesque :sleep:

Bonne nuit mes tigrous :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:52:14

Merci,toi aussi.

Nan c'est pas lolesque,je regarderai pas les JO c'est tout!Faut arrêter là,soit on a une conscience politique soit on en n'a pas...et puis je déteste ça les JO.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:05:49

t'es pas un accro du sport toi :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:11:27

C'était pour la vanne :( (ratée d'ailleurs)
Parce que si je fais du sport moi!

Déjà je pense que taper sur son clavier c'est très bon pour la forme,faut remuer ses doigts,ça demande des efforts :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:37:08

Et pour la question des JO de Pékin je suis assez d'accord avec leprodiss:

Je trouve pas ça "lolesque" non plus, la question de la Chine...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:43:31

Ceci dit je sais pas comment j'aurais réagi si la coupe du monde de foot s'était déroulé là-bas...

Ca n'empêche pas les dirigeants d'être des enflures.Put...ils vont cautionner ça,ils vont rien dire sur les prisonniers,les gens tués,c'est plutôt gerbant.Parfois je me demande si tout ceci existe vraiment,on tue(enfin ils tuent)et emprisonne(nt)des gens parce qu'ils ne pensent pas pareil qu'eux.

:ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment