CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:45:12

Parce que tu es là. Donc kill-you présent = ta gueule. C'est comme un tic nerveux.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:45:30

Et tout ça dans quel but ?
Ben pour battre le record détenu par Titanic.

- Merde, on a pas dépassé mais on y est presque, on le refout dans les salles, allez !
- Ouais ! Comme ça ce sera un film français qui aura le record, back to ze grande Vadrouille !
- Super !
- Bravo !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:46:18

Oui mais comme ton avis m'importe peu ça me dérange pas. En fait quand je te lis je trouve que tu n'es pas plus utile au forum que je le suis, tu dis juste des trucs pour faire semblant d'être là.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:47:13
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 21:46:28 Avertir un modérateur
  3. Goudeur, comment tu peu réussir a voir un truc comme 10000 BC :question:

Sinon j'ai manqué Shaft sur arte (le vrai film blaxploitation). Tout a l'heure par contre, un film de Melvin Van Peebles à ne pas manquer: Sweet Sweetback's Baadasssss Song!!

Ah merde, ne me dis pas que c'était hier (sa race). C'est cool qu'ils fassent un spécial blax en tout cas, depuis le temps que je voulais en voir (j'ai vu tout les shaft et c'est à peu près tout). Le HS de mad de l'année dernière (Grindhouse) m'avait donné méchamment envie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:48:02

Rediffusé Jeudi soir à 00h30.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:48:05

D'accord.

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 20:45:30 Avertir un modérateur
  3. Et tout ça dans quel but ?

Ben pour battre le record détenu par Titanic.

On va certainement avoir droit à des ressorties inopinées jusqu'à l'année prochaine, mais ce ne sera certainement pas un prétexte à ressortir le "meilleur" film français de l'histoire. Vivement le printemps du cinéma 2009, avec la ressottie des chtis en 93ème semaine :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:50:27

Pour la sortie DVD, c'est 6 mois à compter du début ou de la fin de l'exploitation ciné ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:50:41

"# Ah merde, ne me dis pas que c'était hier (sa race). C'est cool qu'ils fassent un spécial blax en tout cas, depuis le temps que je voulais en voir (j'ai vu tout les shaft et c'est à peu près tout). Le HS de mad de l'année dernière (Grindhouse) m'avait donné méchamment envie."

Sweetback... c'est une curiosité plus qu'autre chose. C'est foutrarque, du genre de cinéma expérimental fauché qu'on a pas trop l'habitude de voir. C'est... à voir. Faut pas s'attendre à un "Shaft" bis par contre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:53:13

Ben que ce soit à partir de la fin ou du début, pour les Chtis ça sera 6 mois pile parce qu'il faudrait pas faire attendre les fans voyons.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:54:24

Et devinez quoi ? Le film sera même en VHS pour les moins civilisés du pays.
http://video.fnac.com/a2413946/Bienvenue-chez-les-Ch-tis-VHS-Kad-Merad-VHS?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:59:17
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 20:53:13 Avertir un modérateur
  3. Ben que ce soit à partir de la fin ou du début, pour les Chtis ça sera 6 mois pile parce qu'il faudrait pas faire attendre les fans voyons.

C'est 6 mois pile dans 80% des cas, là n'était pas ma question.
Et donc que ce soit au début ou à la fin ça change tout (puisque si c'est au début, ça voudrait dire que le DVD serait dispo alors que le film est encore en salle).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:01:10

Ca sort le 29 octobre, ok.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:09:41

:)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:09:59

je note dans mon agenda :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:21:39

T'en as pas tu l'as revendu pour acheter du riz. :-((
Alors arrête de faire genre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:22:40

Le cadeau parfait pour Noël :) (je parle de l'agenda)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:26:28

Si j'en ai un, je l'ai reçu ac le Cosmopolitan !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:35:57

Ça va mes louloutes?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:39:51

Qu'en est-il pour toi ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:41:20

Bah moi ça gaze plutôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment