J'arrête
T'arrives pas à passer le 6 ?
La saison 3 démarre plutôt bien.
J'en suis au 47.
comment t'as fait y a marqué qu'il y en a 30 normalement
Ahah !
Non vraiment je dirai rien.
T'as dépassé le 5ème au moins
Hé ho, c'est pas parce que vous êtes nuls qu'il faut jouer les méchants.
http://img71.imageshack.uus/my.php?image=sxdsdsdxg9.jpg
Oui bon, je me suis un peu loupé au 39ème (3 morts, mais dans l'ensemble ça va).
Je vais aider un peu ceux qui galèrent :http://img379.imageshack.k.us/img379/2235/soluceds3.jpg
joli montage
Tu es vrément tré fore
Si on regarde assez bien la soluce, on peut voir un rocker sucer une bite.Ils sont rigolos les programmeurs.
(j'ai pas fait exprès en plus)
Moi ça me stresse comme un string sur une jeune fille se prélassant sur les pages de sable chaud ce jeu
Ahhhhhhhh.... les strings....
Moi une fois j'ai vu un string !
sicévré !
Tu l'as pas pris en photo? On veut des preuves!
maiiis je m'en rappelle