En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:08:17
La petite blagounette que t'en a des arrières pensées coquine.
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:08:33
Maintenant tu veux trop la niquer.
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:10:56
Nan mais j'avais besoin de ça en fait pour avoir envie hein
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:11:24
lé vré souvenad
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:11:59
et t'as répondu quoi
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:13:30
"aide-moi à me souvenir"
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:13:43
"Ah nan je crois que je m'en rappellerais"
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:14:38
Plus haut, je voulais bien sûr dire :
Nan mais j'avais pas besoin de ça en fait pour avoir envie hein
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:16:10
J'avais compris fion de poule.
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:16:48
Elle m'a dit "moi j'ai même pas bu un verre à cette soirée. pourtant d'habitude je bois toujours en soirée". Vendredi soir, on va dans un pub où c'est OPEN BAR
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:16:54
Mais non fallait répondre : "évidemment, avec toi ce sont des choses qui s'oublient pas".
LE Héros !
Kill-you
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:17:55
Bon on compte sur toi pour essayer de rendre cette femelle tienne.
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:19:07
NO-BU ! NO-BU ! WOU-HOUUU !
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:06
1) Elle a un mec 2) TOUT LE MONDE est sur elle
3) C'est quand même pas ça qui va m'arrêter
drallil
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:24:02
T'as juste à trouver une place en dessous.
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:25:23
Nan moi je dégage tout le monde, c'est CLAIR?!
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:22:06
Bah moi je m'ennuie là
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:28:14
Je me casse ça parle lose avec les filles. Je reviens ça parle lose avec les filles.
C'est comme retrouve le train-train quotidien d'une vie monotone et sans aspérité mais sur internet. Et avec des belges et des surgelés.
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:29:58
Moi je pense que c'est juste une vanne moqueuse soufflée par ses amies qui se foutent toutes de ta gueule.
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:30:21
Et j'aimerais que ça la reste s'il-vous-plait. (merde quoi)