CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:34:19

On devient complètement fou,
Quand y'a de l'eau partouuuut ! :cd:

Quand ça fait "plouf", ça nous rend ouf !
Quand ça fait "splash", nous on s'exclaffe !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 juillet 2008 à 03:35:56

Ben, c'était quitte ou double, mais ça la fait plutot rigoler. ça doit etre le coté décalé, et l'audace du truc qui ont du marcher chez elle.
Mais j'ai eu un peu peur du moment de solitude, quand meme.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:36:47

moi j'aurai jamais osé faire un truc aussi débile :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:37:04

T'as eu sacrément de la chance qu'elle soit un peu "naïve", nous on serait passé pour des cons.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:37:34

Vu qu'on cartonne j'ai crée un topic adéquat.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:38:13

D'ailleurs j'aurai été tellement stressé que je suis pas sûr que j'aurai pu être en mesure de dire des conneries, ou dire tout court.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:38:18

Ah ouais quelle audace, FloutenProfit, l'aventurier des cinémas de quartier.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:39:32

C'est qu'il a des couilles.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:40:38

J'espère qu'il nous racontera quand il s'en servira.

"j'ai essayé de la doigter sur Facebook mais le lecteur disquette était trop petit"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:42:34

"On jouait à Jetmax puis elle s'est déconnecté, vous pensez qu'elle me fait la gueule ?".

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:44:23
  1. Ah ben oui, forcément.

Essaye un débat sur la place de la salopette dans notre société capitaliste en te basant sur la saga Mario.

  1. Moi je lui propose d'aller boire un verre de Badoit en matant un film chez moi sur mon clic-clac rapidement tranformable en lit au matelas plus que confortable d'ailleurs j'ai des capotes dans le tiroir.
  1. Oui j'imagine, à la fin des pubs. "Oh, c'est déjà fini ?! Hé ben c'était bien !" *coup de coude clin d'oeil*

Je sais pas qui l'a ramené ce mec, mais il est rigolo :snif:

Sinon de mon point de vue, un café, c'est LARGEMENT préférable à un ciné. Faut se concentrer pour pas respirer trop fort pendant la scène de baise, et ça c'est pénible!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:45:48

Et puis les petits coup de sueurs pendant les scènes cochonnes ... Faut donner l'impression d'être une lampe à UV.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:46:02

Faut pas* donner

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:47:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bsuis%2Ben%2Bvie/video/x2pu8p_gregory-lemarchal-je-suis-en-vie_music

Le plus gros fake de l'histoire du business.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:48:26

j'imagine le gros bourrin qui lance un sourire à la fille pendant une scène de cul :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:49:18

La véritable classe du héros :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:51:22

et après il fait un mouvement de tête vers sa braguette en souriant l'air de dire "allez suce-moi" :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:52:39

Je préfère la méthode dans Cashback où il met son zizi dans un pot de popcorn ! :snif2:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 juillet 2008 à 03:56:26

Bon je vais me pioter.
Je reprendrais le débat demain.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:56:55

Si débat il y a.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment