- Ah ben oui, forcément.
Essaye un débat sur la place de la salopette dans notre société capitaliste en te basant sur la saga Mario.
- Moi je lui propose d'aller boire un verre de Badoit en matant un film chez moi sur mon clic-clac rapidement tranformable en lit au matelas plus que confortable d'ailleurs j'ai des capotes dans le tiroir.
- Oui j'imagine, à la fin des pubs. "Oh, c'est déjà fini ?! Hé ben c'était bien !" *coup de coude clin d'oeil*
Je sais pas qui l'a ramené ce mec, mais il est rigolo
Sinon de mon point de vue, un café, c'est LARGEMENT préférable à un ciné. Faut se concentrer pour pas respirer trop fort pendant la scène de baise, et ça c'est pénible!