Triton_fruity Posté le 14 juillet 2008 à 03:27:10 # Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 14 juillet 2008 à 03:24:45 Avertir un modérateur
- Tu fais le con pendant les pubs en sortant 2-3 blagues
Oui j'imagine, à la fin des pubs. "Oh, c'est déjà fini ?! Hé ben c'était bien !" *coup de coude clin d'oeil*
Je crois que j'ai fait un truc pire.
En fait, c'est pendant la pub oasis qui passe actuellement, celle en image de synthse.
J'ai chanté la partie en onomathopée, celle avant le slogan.