kill-you Posté le 14 juillet 2008 à 03:01:50 Je pense qu'elle va vite te casser les couilles.
Bwoarf, c'est une fille. Elles ont toute un coté niais plus ou moins développé. Elle, ça penche du coté du plus. Un peu dommage pour ma gueule, mais ça passe au final.
Mais, bon, j'ai un grand coté coeur d'artichaut, et je suis bien a l'affut de son moindre texto. Et puis quand je la vois irl, pour l'instant on s'entend vraiment bien. Bon, on a pas encore de grand délire (j'ai essayé de lancer une conversation geek sur le meilleur retour vers le futur, mais elle a pas pu embrayer), mais ça viendra, jpense.