CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:40:33

Je te félicite pas, je suis sûr qu'avec un peu d'effort tu pourrais trouver quelqu'un de bien. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:42:28

même OpenChlorofield il a trouvé bordel :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:48:08

C'est vrai que le fait qu'AutomneMichelfield en soit arriver là devrait nous booster.

Enfin, vous hein. Pas moi, moi j'ai une copine hein... ouais... haha... ouais.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:48:54

cé vrééé :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:50:14

Moi j'en ai 7 ! :hap:

(et encore j'ai pas débloqué Samus sans armure)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:50:57

J'ai fait mon blaireau, comme d'hab.
Je suis raide dingue d'une fille de ma promo, je m'entends bien avec elle et je sais que je lui plais, que j'ai toute mes chances, qu'on ferait le couple de l'année (elle est parfaite je vous dis, par-fai-teuh), et donc logiquement j'ai absolument rien fait parce que je suis une tanche.
La chance me sourit vu qu'elle reste ici l'année prochaine (c'était pas gagné, 40% de la section se barre). Impeccable, je pourrai encore ne rien faire pendant un an.

:(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:52:20

Le fait est qu'elle a un copain mais apparemment ça va pas super bien et tous ses potes lui disent de le lâcher (ça fait 9 ans qu'ils sont ensemble putain ! 9 ans !).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:54:04

Moi aussi je pensais ça mais la fille m'a saoulé alors je ne l'appelle plus, ni msn, ni texto ... Je disparais. :)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:54:12

Sinon j'ai fini Shift. Et cette semaine y a Shaft à la télé.
Ca me faisait marrer donc je voulais vous en faire profiter.
Shift Shaft.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:55:03
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 02:54:04 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi je pensais ça mais la fille m'a saoulé alors je ne l'appelle plus, ni msn, ni texto ... Je disparais. :)

Non mais tu comprends rien, elle aime les films de fourmis tueuses et a des piercings.
Tu comprends rien putain !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 juillet 2008 à 02:56:01

Ben moi, c'était a peu pres la meme chose (sauf que j'étais pas vraiment pour elle). Sauf qu'au final je suis sortis avec une autre, parce qu'elle m'a fait une déclaration via facebook. Et donc, la j'étais sur.
Bon au final, c'est très sympa, mais j'ai pas la meme complicité qu'avec l'autre.

Et au fait, t'as fait des soirées cette année? Tu t'es fais des bons potes??
et les 60% se barrent a cause de la selection??

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:56:10

je m'entends bien avec elle et je sais que je lui plais, que j'ai toute mes chances

:question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:57:01

La mienne aimait l'anglais, Gossip Girl, Skins, Pulp Fiction et bien écrire sur msn. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:57:51

Elle était belle et intelligente. :(

Mais c'est une meuf avant tout donc elle ne comprend rien.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:58:23

et Dieu sait que bien écrire sur msn est une qualité rare :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:59:45
  1. HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield

elle m'a fait une déclaration via facebook. Et donc, la j'étais sur.

L'amour de l'an 2000 (j'y peux rien, ça m'insupporte).

  1. Et au fait, t'as fait des soirées cette année? Tu t'es fais des bons potes??

et les 60% se barrent a cause de la selection??

Sans plus.
Ouais.
Ils se barrent parce qu'ils vont à l'étranger avec ERASMUS pour faire des études qui ont rien à voir (6 mois à Madrid ou autre pour le plaisir quoi), parce qu'ils veulent tenter une école à Paris ou parce qu'ils arrêtent les études, tout simplement.

----------------

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 02:56:10 Avertir un modérateur
  3. je m'entends bien avec elle et je sais que je lui plais, que j'ai toute mes chances

:question:

Un mec était allé la voir sans me le dire (quel enculé), lui avait dit mes sentiments pour elle et m'a rapporté sa réponse 3 semaines plus tard (super).
Je tentais le coup là, c'était in ze pocket.
Et donc non.
Parce que j'ai une réputation merde.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:00:06

Pour une fille oui. :(
Et même, les gens n'écrivent pas bien sur msn sauf nous. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 juillet 2008 à 03:00:57

Rah, la mienne écrit pas bien sur msn. Et elle a voté sarkozy au 2nd tour.
Et elle un peu un coté groupie bien niais.
Genre, on se parle sur msn, et on se voit pas aujourd'hui, je termine en lui souhaitant bonne journée. Ce a quoi elle me répond un truc, elle sera pas aussi bien que si t'avais été la.
Le principe fait plaisir, mais au final, je suis pas du tout fan.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:01:50

Je pense qu'elle va vite te casser les couilles.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:01:57

Je vois ma relation avec les filles comme une énigme mathématique sur laquelle penche les plus grands génie de ce monde et qui ne sera résolue que dans 80 ans par un russe de 23 ans nommé Vladislav Ourievitchanov en mangeant un Paris-Brest sur sa terrasse près du Kremlin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment