Posté le 14 juillet 2008 à 02:17:01 Avertir un modérateur
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
Les méfaits de l'immigration en France, une communication à sens unique. L'apprentissage de langue française obligatoire dans les bidonvilles c'est pour bientôt.
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:26:26
Bon et toi alors tu vas mettre à contribution ces vacances pour passer ton permis et trouver une copine ou tu vas juste terminer la filmographie de Chin-Gan Niuk ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:30:47
Finalement je me suis rematé Blue Spring. C'est un peu le final le plus légendaire de l'histoire
La musique + la réalisation = tu te la pleures
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:31:54
Oué Flicht me l'avait conseillé et c'est vrai kesatu.
gau]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:32:13
D'abord c'est pas Chin-gan Niuk, c'est Chiu Man Cheuk.
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:33:50
"Les méfaits de l'immigration en France, une communication à sens unique. L'apprentissage de langue française obligatoire dans les bidonvilles c'est pour bientôt."
Merci de me tenir au courant de ta santé mais je m'en fiche.
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:33:56
mais lui c'est encore un autre chinois
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:37:31
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 14 juillet 2008 à 02:26:26 Avertir un modérateur
Bon et toi alors tu vas mettre à contribution ces vacances pour passer ton permis et trouver une copine ou tu vas juste terminer la filmographie de Chin-Gan Niuk ?
Non et non. J'ai fait une croix dessus. Je vais consacrer le reste de ma vie à Chin-Gan Niuk (et à bouffer).